? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 571 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

dahwoud

Citation : Erf erfffffffff, Vitalic a une Basstation Novation, un Nova et un Ion sur scene squoi sbordel

Orange va finir par s'acheter un bontempi ... il va tuer avec ce son ...

Anonyme

multiform

dahwoud

Citation :
Virus A 1998 $1,700 $652 72
Virus B 1999 $1,900 $947 169
Virus C $1,260 51
Virus Indigo $1,242 64
Virus KB $1,328 69
Virus Rack $656
http://www.prepal.com/data/Access.htm

dahwoud

Shamk

----------

Anonyme

dahwoud

Citation : Photo supprimée, Orange ne pouvait pas bien la voir sur son écran 12 pouces de son Synthétiseur/Clavier de contrôle/Machine à café/Internet Bontempi

Anonyme

quelle quiche ste bonne femme

dahwoud

Anonyme

Citation : Photo supprimée, Orange ne pouvait pas bien la voir sur son écran 12 pouces de son Synthétiseur/Clavier de contrôle/Machine à café/Internet Bontempi

dahwoud

Citation :
Ah non ? c'est pas un 12 pouces ? un 14 pouces ...

Anonyme

et j'ai un 17"

dahwoud

Anonyme

dahwoud

Citation : Virus Ti
Quoi ça ? le pTI Virus de la boîte qui tient pas ses engagements ?

dahwoud

Citation : Par contre les nouveaux produits Behringer devraient bientôt être là, le Virus Ti aussi d'ailleurs
Je pensais que Korg présenterait la suite de ses VSTI à base de modélisation CMT, mais rien dans ce sens.

Anonyme

dahwoud

fritesgrec

multiform

Citation : Hey les gajos je descends et je passe par bordo dimanche ou lundi ça vous dit qu'on s'en jette un petit?

Normalement j'ai vendu ma RC

fritesgrec

multiform

Anonyme

dites les keupins, quelqu'un peut me depanner un compte paypal, j'ai une transaction à payer par là, j'ai gagné un midi merger à 15€

Contact par mail si c'est ok, j'y connais rien en paypal

Mercciiiiiiiiiiiiiii
pineze j'ai raté un virus b en Autriche mais là, il a dépassé mon budget, arffffffff. Je suis en train de me retourner vers un virus A, le rack c'est cool mais pas assez de potards, à écouter les démos je me dis que le A pourrait me suffire? Il est peut etre pas aussi bien que les autres virus, mais c'est déjà un bon synthé non ?? mieux qu'un Nova ou autre je pense .. zen pensez quoi ??
- < Liste des sujets
- Charte