? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
 - 112 participants
 - 273 880 vues
 - 94 followers

Tsherlay
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Mekanik Zain
Bahhh ... ce soir c'est séance de modification de jerker !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
Citation : là je sais que j'abuse, je m'en doute
ce serait abusé si tu achetais avec des tickets restos
Anonyme
multiform

Mekanik Zain
bé ya un type qui en vends un à 490 € ...... là-bas
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
mais bon ici ils essaient de vendre le b 800 ces guedins

Anonyme
Citation : Je vends un virus rack 
Il esr réelement comme neuf 
dans son emballage d'origine 
avec soundiver qui permet de l'éditer les son depuis un pc 
dernier os 
1024 son 
Je vais en aquitaine la semaine prochaine 
Je pourrai faire un crochet pour te le livrer 
Je l'ai acheter 700 et le revends 600 
Mekanik Zain
C'est la version pédale du "vrai" Jam Man de Lexicon ...... Jusqu'à 6 heures 30 mn de loops, et sauvegarde via USB ....

multiform
Anonyme
multiform
Mekanik Zain
Mais c'est un produit bien sympathique, car tu peux upload / dowload les loops via USB ! Et puis c'est 99 loops dispo .... Manque que le MIDI ! Mais c'est pas impossible que via l'USB cette fonction soit disponible, j'ai pas lu tout le manuel !
 des news ?Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme

fritesgrec
Anonyme
Anonyme
  bien sûr, le son démonte

multiform
http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=7935&partner=audiofanzine
Mekanik Zain
Jacky.
Anonyme

multiform
fritesgrec
multiform
- < Liste des sujets
 - Charte