? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 728 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

moi, ça commence mal

Jacky.

Moi je commence en terminant mon CDD pour passer en CDI
(contrat à durée déterminée -> chômeur à durée indéterminée!)
Comme ça j'ai le temps de faire du son!

Jacky.

Laurent S.

j'ai trouvé çà : "Lemur 1.2 + Workshop à Bordeaux 27 janv"
c'est à Barbey
Y en a qui sont interessés ?
Le concept à l'air interessant, le prix aussi

Laurent S.

multiform

en somme c'est la bouteille à moitié pleine/vide ton histoire

>> Laurent
j'ai vu ça, le lemur ça a l'air d'être un truc de ouf, puissant mais complexe

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

multiform

multiform

Mekanik Zain

Voilà, t'es plus tout seul !

Mais il faut que j'aille bosser ....

Et j'ai pas trop envie là !
En fait

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Meka > j'ai beau mater les portables, je me dis qu'une mpc1000 d'occaz ferait l'affaire, c'est moins cher, plus sûr (bah oui parce qu'un portable à 700€ j'ai des doutes...), ça suffit à mon utilisation, et si je passe mes morceaux en mode song, je les colle dedans et laisse la rm1 à la maison.
Acec le portable, il me faut une interface midi et un audio in, donc une carte son externe, trop de frais pour le moment tout ça :/
la mpc1000 serait un bon compromis en attendant que le marché des portables évolue.. bref, commence à me saouler cette histoire !

multiform

multiform

multiform

Minilive02fin

Ayé, je viens de commander chez toto, ça c'est pour moi

multiform

Mekanik Zain

La nuit c'est bôôôô !
Ils roulent sur l'or chez eux !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Mekanik Zain

C'est trop bôôôô !

multiform

dahwoud

dahwoud

Arturia ... sortirait un VSTi sorte de mix entre une émulation de Prophet 5 et Prophet VS ...

Mekanik Zain

Attends au moins la MàJ du firmware ... celui d'origine il est tout pourri ....
L'allergie au soft, ça se soigne pas !

Ceçi dit une MPC .......

C'est de l'outil de rappage ....

En plus au prix ou c'est vendu c'est carrement du vol .....

Mekanik Zain

dahwoud

dahwoud

- < Liste des sujets
- Charte