? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 875 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Citation : je sais pas si je vais pouvoir venir demain

multiform

Je viens d'installer la version 1.4 de l'engine, le mode random c'est énorme, plus besoin de se faire chier

Anonyme

Pour tes maux de tête, tu as essayé l'acupuncture?

Laurent S.

Citation : vous allez me faire craquer à force
ouais on risque d'être 2 ...
Bon j'ai toujhours un Karma à maitriser et des zeuros a faire pousser avant

Hier j'ai essayé de faire couché le Karma avec le Fantom. Ca donne des trucs bizarres. En plus je n'arrive pas à enregistrer les notes issues du module Karma dans le séquenceur du fanton c'est frustrant. je vais devoir me plonger dans les modes d'emplois.
Laurent S.

multiform

Citation : Pour tes maux de tête, tu as essayé l'acupuncture?
non
Citation : j'ai essayé de faire couché le Karma avec le Fantom.
un KarTom

Anonyme

Anonyme

Citation : High-quality sounds delivered by the HI synthesis system used on the world-famous TRITON series.
• 640 programs based on a new 64MB ROM, covering a wide range of styles.

fritesgrec

Anonyme

Entre Roland et Korg c'est la fête du slip au NAMM

fritesgrec

Anonyme

J'essaie d'aller filer votre démo la semaine prochaine (jbosserai du matin spour ça)

fritesgrec

fritesgrec

Anonyme

tryoruda

Vous connaissez les réverbs à ressorts ? J'ai un pote qui en a une intégrée à son ampli Marshmall, et elle ne fonctionne plus... Si vous avez une idée de comment ça marche, comment la réparer, ou alors si on en trouve neuf ou d'occaz pas cher, contactez-moi ! Merci.
Pas à demain (sauf si vous viendez voir mon groupe au Son'Art en début de soirée).

Anonyme

je viens d'updater sans pb

Mekanik Zain

Cool pour demain soir alors ..... Youpiiiiii !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Enorme ce truc !

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

@demain!

dahwoud

Sinon la suite est ici: http://www.fdiskc.com/syn/namm/2006/http://www.fdiskc.com/syn/namm/2006/

jba

C'est à quelle heure ce soir? Je risque d'arriver un peu plus tard que 8h/8h30, mais je passerai quand même. M'attendez pas pour commander à manger, c'est tout.

multiform

je sais pas pour Uggy, comme je devais l'héberger
Citation : e teste le Mutator et bin !!!! > I LuV Clavia
j'ai encore testé hier soir, tu te dis que ce truc c'est infini

Anonyme

Dommage Multi

Orange-->tu peux m'heberger?

stanlea

Careful with that axe, Eugene !
- < Liste des sujets
- Charte