? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 281 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Anonyme

Citation : Moi je peux, ce n'est pas plein centre, menfin ya le tramway à la porte.
Cool c'est sympa

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

jba

edit: ben oui. Cool.

Anonyme

merde Multi c'est balot ça ! :/

Uggy > on peut se débrouiller par contre chez moi c'est un peu le squatt en ce moment... j'ai qu'un lit mais on peut s'arranger ;)
L'autre soucis, c'est que je ne suis pas chez moi avant 20h30 au grand mini, donc je pense arriver au Blarney vers 21h :/
mais bon, on va gérer ;)
Meka > pareil, je kiff ce truc, je voulais pas partir bosser ce matin, trop scotché sur le mutator

Anonyme

Citation : Uggy > on peut se débrouiller par contre chez moi c'est un peu le squatt en ce moment... j'ai qu'un lit mais on peut s'arranger

Je serais au Blarney's vers 20h00-20h15. Quelqu'un a réservé?

Anonyme

uggy> oki ;)

multiform

Anonyme

Mekanik Zain

Pour la réservation ...c'est quoi le phone du Blarney ?
Et nous sommes combien au final .....?
Multi > Léve-toi et marche !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Citation : ...rapport à ce que tu sait ...?

Je ne viens pas les mains vides non plus

T'as appelé Méka? Sinon je cherche le numéro et je réserve.

Mekanik Zain

Sinon tu te pointes vers quelle heure à Bordeaux ?

Anonyme

Je serai là entre 20h-20h15 le temps de venir de la gare.

Anonyme

Meka, j'y passerai direct à la débauche, on s'arrangera après...

Mekanik Zain

Bon ...je me prépare et je décolle !
@ +

Anonyme

Laurent S.

désolé, ce soir je ne vais pas pouvoir venir, je suis carrément sur le flan
"Y a dla gastro dans l'air
les intestins sont travers"
a la prochaine
Laurent S.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

Shamk

----------

Anonyme

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

C'est dur ce matin....

multiform

Nouveauté du namm pour Orange, un contoleur midi

tryoruda

Alors, c'était sympa cet apéro en petit comité ? Vous avez en tout cas loupé un grand moment de rock'n'roll. Non non ! pas à Barbey avec toute la scène rock bordelaise, je parle du Son'Art, où The Sonic Spank s'est produit hier...
Bon, franchement, 15 personnes dans la salle, mais bon concert quand même. Nos intérimaires ont bien fait leur boulot, les morceaux sont passés sans pain notable, sans galère particulière, et ont été appréciés par tout le monde (vu le monde c'était pas trop dur

Sinon, j'ai commandé en occaz un ordi sympa pour faire de la zik ! J'en avais marre de mon Celeron 850, je passe au Pentium IV 2,5 GHz

- < Liste des sujets
- Charte