Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Bah oué c'est dommage ça !! mais tu y étais samedi aussi ??!! pineze c'est balot oué, à la fois j'étais bien fracassé peut etre pour ça que le son ne m'a pas choqué à ce point ;)
ça m'a fait penser au live de Spina à la Base sous marine, il y a qques années
non... vendredi soir m'avait assez dégoutté comme ca... maintenant je dis pas que g passé une mauvaise soirée loin de la... mais merde y pourrait faire gaffe quand même.. mais bon l'important c que tu es passé une bonne soirée.
Oué moi ça m'a plu, même si ce n'était pas le top, y avait quand même une belle affiche le samedi soir (du moins pour moi), pas une soirée inoubliable mais un moment bien sympa ;)
Lussa Multi , moué en fait j'ai réfléchis (lol) et il avait un rack à côté de lui, donc si ça trouve le M1 n'était que son clavier maître, faut que je vois du côté des démos, si ça vaut le coup ....
Pour ma part, pas de jam, ni quoique ce soit ce soir, vais aller trainer un peu mais je pense pas qu'il y ait grand chose de terrible. Bdx c'est pas la fête..de la musique
d'ailleurs, les bordelais, personne qui joue ce soir ?? !!!!