? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 221 353 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
722 Posté le 21/06/2004 à 19:18:47
Moi aussi !
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Anonyme
521410
723 Posté le 22/06/2004 à 01:34:56
MOUARF !
Je rentre de la "fête de la musique", bah bravo Bordeaux !! j'ai vu plus de saucisses et de merguez que de groupes en train de jouer.... Pas un seul groupe de rock ou d'electro que du zouk ou du ska, et du mauvais métal
Et la pluie pour couronner le tout .....
Tsherlay> désolé, je suis passé devant le Break vers 22h15 (un but a été marqué au même moment), il ne nous a pas semblé voir de groupe, alors on a fuit la Victoire ;)
Bref c'était HORRIBLE
Je rentre de la "fête de la musique", bah bravo Bordeaux !! j'ai vu plus de saucisses et de merguez que de groupes en train de jouer.... Pas un seul groupe de rock ou d'electro que du zouk ou du ska, et du mauvais métal
Et la pluie pour couronner le tout .....
Tsherlay> désolé, je suis passé devant le Break vers 22h15 (un but a été marqué au même moment), il ne nous a pas semblé voir de groupe, alors on a fuit la Victoire ;)
Bref c'était HORRIBLE
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
724 Posté le 22/06/2004 à 01:40:16
Salut Orange ...
Un petit anti-vomitique pour la nuit ?
Moi je rentre du boulot ....sur les rotules ....après un concert electro de douze heures en dialyse ... C'est top !
Ahhh .. le son des AK 200 Ultra et des Frésénius .... ça arrache grave !
Un petit anti-vomitique pour la nuit ?
Moi je rentre du boulot ....sur les rotules ....après un concert electro de douze heures en dialyse ... C'est top !
Ahhh .. le son des AK 200 Ultra et des Frésénius .... ça arrache grave !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
725 Posté le 22/06/2004 à 01:42:08
hello Mekanik
prochain APERO : 30 juin 19H au Blarney's (Cours V. Hugo)
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
726 Posté le 22/06/2004 à 09:51:53
merci à vous tous qui êtes venus hier soir (même un peu tard), c 'était cool, on à joué dans la petite rue (coté victoire) entre les 2 cotés du break, c'est à dire derriere "chez Auguste"... et puis surtout, on a commencé trop tôt (20h45) et fini trop tôt (21h15), en outre, avec un batteur qui à joué aux osselets avec ces cervicales... bref un set de 30 min max, mais on avait un bon petit son, bien protégé des machines de la victoire. Après, nous sommes allez (avec Lyynk) à Camille Julian où il y avait un vache gros son electro-house variante new wave. Et une ambiance plutôt bonne (les filles aussi d'ailleurs)
Voilà pour la session 2004, légèrement humide mais plutôt correcte à mon avis, en tout cas y'avait du monde à Bordeaux hier soir.
(il paraît qu'a Paris c'était la douche ?)
Tsherlay
PS: T'es vraiment ze champion of smiley Multi (d'où tu les sort?)
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
727 Posté le 22/06/2004 à 10:11:30
>> Tsherlay
pour le smiley tu as là http://www.smiley-online.com/html/cadres.htm
Bon, moi comme c'est la fête de la musique j'en fais justement pas ce jour-là, respect pour la musique (ha si, j'ai joué de la gratte à une amie allemande par téléphone, )
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
729 Posté le 22/06/2004 à 11:17:00
Ha ouais, tant que ça
Anonyme
521410
730 Posté le 22/06/2004 à 11:19:16
Que du zouk, du ska et des merguez ...
VILLE DE MERDE !
VILLE DE MERDE !