Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 491 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7141
Aller, une page de pub

7142
:coucou:
Ca va les poulets?
7143
http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=496 :fou: :humm:




Uggy, j'en peux plus, j'ai testé tous mes patchs "choir" et "solina" avec le micro modular, j'ai rien qui ressemble à ton son, pinezeeeee des années que je cherche le synthé qui fait ça :pleure:
7144
Je te l'ai déjà proposé : passe à la maison je te laisserai jouer avec ;)
Avec l'autoroute t'as juste 1 heure de route.
7145
Faudrait qu'on se fasse un apéro chez moi :boire:
Vous dormirez par terre (c'est du parquet, toujours mieux que du carrelage) :diable:
7146
Héhé, merci pour l'invit :boire:

mais j'aime pas les samples :fache: doit bien y avoir d'autres machines qui font ce son !
faudrait que j'essaie de fabriquer le lambda sur le modular, mais je sais pas encore faire ça, par contre j'ai les plans du lambda ! :diable:
7147

Citation : par contre j'ai les plans du lambda



T'as plus k'a en construire un !

je t'ai KC :langue:
7148
:pleure: autrement j'en ai vu un à 200€ d'occaz mais jsuis quasi sur qu'on peut arriver à un résultat proche avec le modular.

Faudrait qu'un expert en synthese se penche là dessus...

tu pourrais m'en enregistrer un bout en wav s'il te plaît ?, juste quelques notes ou accords pour avoir le son de référence. je demanderai bien un coup de main sur af, style à Biboulon ou Lyynk ;)

Le truc c'est que ce style de son on l'entend dans plein de trucs new wave et le lambda est plutôt un synthé rare, pas bcp utilisé, donc y en a un autre qui fait ce son !
merci !
7149
Pas de problèmes je t'enverrai carrément un bout de la piste du remix. Envois moi un mail que j'ai ton adresse pour te passer ça.
7150
Ahu merci beaucoup !! mail envoyé :bravo:


D'ailleurs si qqu'un veut un Gmail, j'ai 50 invit à filer :fete: