Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Uggy, j'en peux plus, j'ai testé tous mes patchs "choir" et "solina" avec le micro modular, j'ai rien qui ressemble à ton son, pinezeeeee des années que je cherche le synthé qui fait ça
mais j'aime pas les samples doit bien y avoir d'autres machines qui font ce son !
faudrait que j'essaie de fabriquer le lambda sur le modular, mais je sais pas encore faire ça, par contre j'ai les plans du lambda !
autrement j'en ai vu un à 200€ d'occaz mais jsuis quasi sur qu'on peut arriver à un résultat proche avec le modular.
Faudrait qu'un expert en synthese se penche là dessus...
tu pourrais m'en enregistrer un bout en wav s'il te plaît ?, juste quelques notes ou accords pour avoir le son de référence. je demanderai bien un coup de main sur af, style à Biboulon ou Lyynk ;)
Le truc c'est que ce style de son on l'entend dans plein de trucs new wave et le lambda est plutôt un synthé rare, pas bcp utilisé, donc y en a un autre qui fait ce son !
merci !