? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 059 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Citation : je l'explose à coup de OB12
ça tombe bien, j'en connais un qui va bientôt jeter le sien par la fenetre

Shamk

Citation : je me sens tellement frustré avec l'Engine
wé genre

----------

dahwoud

Mekanik Zain

Bon anniv' l'Agrumme ..... Chantons en choeur : "3..4..Un zeste de citron ... citron un zeste ... avec de la vodka ... même pas mal au foie ...."

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

dahwoud

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

t'as pas encore reçu ton Ob12 ???
je sais pas ce que j'ai foutu avec mon clavier maitre, j'ai plus de son :/

dahwoud

Anonyme

Mekanik Zain

On va donc trouver une solution du genre rencontre dans un lieu secret à mi-chemin en voiture et échange des ôtages si en parfaite santé .... et retour à la base.
Dans 10 jours c'est plié .... ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

dahwoud

Mekanik Zain

Société protectrice des OB-12
Ca me ferait mal si je n'arrivais pas à sortir des sons corrects avec cette machine là !

Anonyme

paie toi un viel analo plutot ;)

Anonyme

Citation : le controleur midi

Anonyme

dahwoud

multiform

Mekanik Zain

Ektoplasmiks ça vous irait pas comme nom de groupe ?

Mekanik Zain

Anonyme

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

Anonyme

multiform

Anonyme

pineze j'ai du trafiquer mon clavier maitre quand gt bourré, résultat, il controle plus rien et je trouve pas ce que j'ai touché

j'ai pas de son :/
- < Liste des sujets
- Charte