? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 274 415 vues
- 94 followers
Tsherlay
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Anonyme
Citation : je l'explose à coup de OB12
ça tombe bien, j'en connais un qui va bientôt jeter le sien par la fenetre
Shamk
Citation : je me sens tellement frustré avec l'Engine
wé genre
----------
dahwoud
Mekanik Zain
Bon anniv' l'Agrumme ..... Chantons en choeur : "3..4..Un zeste de citron ... citron un zeste ... avec de la vodka ... même pas mal au foie ...."
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
dahwoud
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
t'as pas encore reçu ton Ob12 ???
je sais pas ce que j'ai foutu avec mon clavier maitre, j'ai plus de son :/
dahwoud
Anonyme
Mekanik Zain
On va donc trouver une solution du genre rencontre dans un lieu secret à mi-chemin en voiture et échange des ôtages si en parfaite santé .... et retour à la base.
Dans 10 jours c'est plié .... ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
dahwoud
Mekanik Zain
Société protectrice des OB-12
Ca me ferait mal si je n'arrivais pas à sortir des sons corrects avec cette machine là !
Anonyme
paie toi un viel analo plutot ;)
Anonyme
Citation : le controleur midi
Anonyme
dahwoud

multiform
Mekanik Zain
Ektoplasmiks ça vous irait pas comme nom de groupe ?
Mekanik Zain
Anonyme

stanlea
Careful with that axe, Eugene !
multiform

Anonyme
multiform
Anonyme
pineze j'ai du trafiquer mon clavier maitre quand gt bourré, résultat, il controle plus rien et je trouve pas ce que j'ai touché
j'ai pas de son :/
- < Liste des sujets
- Charte