Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 085 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
791

ouai bon ben je vais me consacrer à la muzik maintenant que la France est OUT :(((
792

Citation : OUT


Vois le bon côté des choses: maintenant on verra plus un footballeur français dans une pub avant un bon bout de temps (Barthez le premier, commencait à me gonfler celui-là).

J'adore assister à ce genre d'échec publicitaire. :8)

C'est comme si cet été il n'y avait pas la canicule prévue par le gouvernement depuis des mois (ils ont lu ça dans les entrailles d'un poulet ou quoi? personne ne peut prévoir la météo à une telle échéance!), que tous les gens qui avaient acheté une clim se retrouvaient congelés chez eux et que tous les vieux dans les hôpitaux mourraient noyés à cause des brumisateurs et des verres d'eau forcés…

Si ça se passe comme ça, l'année prochaine on aura droit à un sermon gouvernemental sur les risques de l'hyper-hydratation, ça serait marrant!
793

Hors sujet : Mais je digresse… :mrg:

794
Et au fait

    ·• BLARNEY STONE •·

    ·• MERCREDI 30 AOÛT •·

    ·• vers 19 H ou 19 H 30 •· (c'est vous qui voyez)

    ·• TOURTE AU POULET OBLIGATOIRE •·
795
Le docteur me conseille le poisson. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

796

Citation : Le docteur me conseille le poisson.



T'as rien à craindre, c'est du Poulet transgénique, élevé en pleine mer comme il se doit :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

797

Citation : élevé en pleine mer


:non:

C'est du poulet sauvage, pêché au large de la Norvège avec des filets spéciaux et des harpons blindés.

Pas du poulet de tapettes.
798
Tsff tsfff, t'y connait rien Blacklung à l'élevage du Poulet marin, alors... :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

799
Et comment tu veux les élever en pleine mer? Avec des basses-cours off-shore? Des poulaillers dérivants? Hein? HEIN?

Non non non… le poulet, faut lui laisser sa liberté! En hiver il remonte tout le gulf-stream, à moitié à la brasse, à moitié en courant sur l'eau. Il migre à Cuba.

C'est là qu'il se reproduit, au rythme endiablé de la salsa.
800
Tu sais Blacklung, on nous cache pleins de choses, tout ça c'est complot est compagnie, on trouve bien des mecs en pédalos an plein océan alors pquoi pas des poulets, hein :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx