Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Hé androlune, le lemur de chez jazzmutant, je l'ai essayé lors de leur derniere démo a bordeaux (avec max/msp), ca n'a rien de transcendant, c'est tres chouette, mais c'est juste une surface de controle un peu pus évoluée que le reste ce de qui sort...on fait toujours des faders, des potards et des zones de controle...le seul truc qui m'a vraiment botté, c'est les trucs par rapport à l'inertie et la gravité, avec 5 doigts sur la bete en même temps, mais a part ca...hmm...c'est joli, mais pas top...surtout à ce prix là! j'aurais préféré que m-audio sorte son surface one... mais bon, ca n'arrivera jamais...autant rester avec le power glove! (en plus c plus fun sur scene!)