? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 954 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Jba> cool ça !!! j'experimente aussi la chose avec Pm à moindre échelle, et ça prend un temps fou de gérer le visuel, le mastering & co :/
Au taff, il y a un gars qui bossait jusque là dans la distribution, il a tjs bossé dans le disque, indé, major ou grand mag, et là il m'a expliqué le role de l'editeur, putain c'est enorme et c'est ça qu'il faut, en plus d'être à la sacem pour percevoir les fruits de son travail, bref l'editeur c'est enorme !!
On peut gagner un peu d'argent avec notre musiqe en fait

Anonyme

audio.chillout-fr.net/chilloutfr/model_unik/stamba_live.rm

tryoruda

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Shamk

----------

Anonyme

multiform

stanlea

multiform

Anonyme

Mekanik Zain

Stanlea > Era 2 c'est pas mal ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

jba

Le seul que j'ai testé (le Grand Piano) m'a pas vraiment convaincu, ils sonne moins bien pas mal de mes soundfonts (qui font 50 fois sa taille, soit), mais il faut que je me prenne du temps pour les autres.

Anonyme

multiform

jba

(si vous en avez un, je prends... si la petite derniere/petit dernièr a besoin de cours d'anglais, je suis aussi candidat).

Jacky.

Je vais d'ailleurs peut être bouger le stud à Paris.

stanlea

Je ferais mieux de composer un tube de la mort et me faire des thunes.

dahwoud

Mekanik Zain

Du taff ....

J'ai l'impression d'y passer ma vie ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Shamk

Citation : Du taff ....
J'ai l'impression d'y passer ma vie ....
C'est normal c'est le cas ...

----------

dahwoud

Shamk

----------

Anonyme

stanlea

- < Liste des sujets
- Charte