Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 045 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
871
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


et dire que j'ai faillit bosser pour eux, mais ces fisssss trafiquent les recrutements, style y a 2 postes à pourvoir, je suis normalement pris mais comme par hasard, ils décident de ne plus prendre qu'un gars pour le job, au hasard le mec venait de chez Wanadoo, si c'est pas du recrutement interne qui passe par l'externe ça.... grrr, j'ai faillit etre pepere ....




Au fait Mekanik, Lyynk était là hier ? tu sais si la petite Emu est arrivée ?
872
Salut tout le monde :D:

Merci a tous pour hier ct tres cool.

Multi: j'attends ton phone (passe a charly qui fera suivre).
Charly: j'ai parlé aux autres membres du groupe pour la pré prod chez toi... ca les branchent carrement (ton studio va devenir un haut lieu de l histoire de la musique :clin: ).
Lyynk je t'envoie ma liste de matos dans les jours qui viennent...

May the chicken power be wiz you...
873
:coucou: les gôs


Citation : Lyynk était là hier ? tu sais si la petite Emu est arrivée ?



Il était là, t'aurais du venir, c'était distrib gratuite des emu :mrg:
Je pense qu'il a reçu les cartes

Citation : Multi: j'attends ton phone (passe a charly qui fera suivre).



Il doit avoir mon portable, je peux te l'envoyer sur ton mail AF.


Bon, vais pas tarder à aller bosser.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

874
Oki, merci Multi :bravo:



875

Citation : je peux te l'envoyer sur ton mail AF


A parce que j'ai un mail AF? (j'en apprends tout les jours) :mdr:

OK alors...
876
>> Orange

Demande lui quand même, j'en suis pas sûr, j'ai du l'entendre entre deux gorgées de pintes alors :ptdr:

>> chabifou

quand t'as créé ton compte tu as du entrer une adresse mail ? (remark, c'est peut-être pas obligatoire).
Demande-le à Tsherlay alors.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

877
Multi:
c bon je viens de comprendre comment ca marche (c pas bien compliquer) je viens de t'envoyer un mail :bravo:
878
>> Chabifou

Pas encore reçu mais AF merde des fois pour l'envoi de mail, je viens de t'en envoyer un.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

879
Bien cool hier soir, on a même assisté à la création du premier clavier midi extra plat de chez "Mekanik Enterprise Products"tm

880
Tsherlay > T'as pas tout suivi ! Le clavier midi extra-plat est l'oeuvre de la Blacklung Musical Corp créé dans l'urgence d'un besoin pédagogique immédiat ! Une fois beurrés comme des petits Lu ça marche du feu de dieu !

Multi > Des pintes "ale" ! Moi qui croyais avoir ingurgité une tourte au poulet-champignons,
je découvre avec stupeur que c'était donc une tourte pintade-champignon ! :surpris:

Orange > A une époque, c'était l'orange qu'on volait aux marchands ! De nos jours, c'est l'Orange qui vole les marchands ! Vengeance ! :volatil:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche