Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 876 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8971
Tu as pu l'essayer ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8972
C'est un logiciel (version demo à télécharger).
Je suis en train de l'installer mais je n'ai pas de palette graphique .
Never jam to that kinda stuff before !
8973
Faudrait pouvoir tester car sur le papier ça a l'air terrible ce genre de logiciel mais quand tu utilises tu en as vite fait le tour :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8974
Moi, c'est pas le logiciel en lui-même qui m'intéresse, mais plutôt les possibilités apportés par l'utilisation de la palette graphique et du joystick comme controleur MIDI et la génération automatique de notes suivant la gamme correspondant aux accords posés (ça doit être exploitable pour le Live !? Peut-être peut-on la recréer grace aux synthés modulaires ...
Never jam to that kinda stuff before !
8975
Je ne sais pas si tt le monde se sent vraiment concerné par ces trips de super mega interfaces midi? En tout cas ce n'est vraiment pas mon cas.

Vu qu'il commence à y avoir pas mal de posts là dessus, ça ne vaudrais pas le coup que tu ouvres un autre sujet?

Je pose la question sans agressivité, et si les autres pensent que ça ne dérange pas, alors je m'incline sincèrement... :mrg:
8976
Et bonjour au passage!!
8977
En plus ya trop de bordelais dans ce thread

8978
Lut les bordelais ! (tres actif quand meme ici :coucou: )


bon j'ai pas les moyens de prendre du hard donc j'ai fait du son en soft !!! (ma signature de gauche)

j'en vois deja ici :fache: lol

sur je m'y mettrai un de ces jours (ptit penchant pour le KorgMS20 :humm: j'espere que çà se trouve...)



Yes !

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

8979
:coucou:

Lyynk--> c'est toujours aussi bon :aime2:
J'adore ces sons bien "detruits" ça fait peur! :surpris:

Citation : Je ne sais pas si tt le monde se sent vraiment concerné par ces trips de super mega interfaces midi? En tout cas ce n'est vraiment pas mon cas.

Vu qu'il commence à y avoir pas mal de posts là dessus, ça ne vaudrais pas le coup que tu ouvres un autre sujet?


+1

Citation : En plus ya trop de bordelais dans ce thread


ça devient dangeureux! :|
8980
Ah oui!
Orange--> :bravo: j'écoute ton morceaux, j'aime bien la fin, pas parcequ'il se termine, mais le fade out ça fait vraiment d'époque, j'avais prévu de le faire sur le prochain ;)