Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 813 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8871

Citation : mais il faut bien nourrir tes petits synthés, non ?



les gros aussi :oops2:

moi j'aime bien aller travailler, ça me repose :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8872

Citation : J'en ai une autre dans le même style :
"La musique électronique est-elle de la musique ?


Faut-il voter oui au non à la constitution européenne :?: :oops:
8873

Citation : Faut-il voter oui au non à la constitution européenne



aura-t-elle une incidence sur notre passion commune?

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

8874

Citation : aura-t-elle une incidence sur notre passion commune?



Aucune incidence ...

Autre question: Faut-il que je m'achète un Korg Z1, K2600RS, Modular G2 engine d'occaz :?: :clin:
8875
Ne jamais se poser de questions comme ça : achètes les 3 :bravo: (un g2, je pense que c'est celui qui t'apportera les plus au niveau des sons)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8876
:oo: Pourrais-je un jour me poser cette question? :???:
:(((

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

8877
Pensez à ces pauvres enseignants qui travaillent aussi à la maison....

Careful with that axe, Eugene !

 

8878
Pensez à moi qui travaille trop :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

8879
Avec les bordelais, on va créer l'S.D.T.V ... association "Synthétiseur dans ta ville" dont le but sera de fournir le matériel MAO nécessaire pour permettre à tout à chacun d'aller jusqu'au bout du rêve: s'autoproduire avec du matériel de pro :bravo:

En parallèle, une autre association: "Synthétiseur dans ta gueule" dont le but sera de promouvoir le self-défense avec pour unique arme un synthétiseur ... :mdr:
8880
Ben moi je bosse pas today ! :diable:
Donc j'ai sorti le G2 Engine : 2 Oscillos + 2 LFO + 1 filtre et 1 delai .... Je sais pas ou je vais ! Ca roule sur la jante là ! Rien qu'avec ça j'hallucine grave ! :oo:
Juste une petite modif ici ou là ..... et tout se barre en sucette !

Avertissement : C'est un truc qui peut conduire direct à Cadillac (asile de fou bien connu des synthétistes).

Avis : une vie ne suffira certainement pas pour en faire le tour !

Là je me suis mis un truc fait par qq1 qui sait déjà bien manier les modules, la perf "franzjoseph" .... histoire de décompresser !

Sinon, il y a la perf "darknoodle2" qui est vraiment très proche de ce que l'on peut écouter sur l'album des Pink Floyd ... DSOTM ...On the Run .... Scooootché je suis ! :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche