Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 214 873 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8871 Posté le 26/04/2005 à 15:39:39
Citation : mais il faut bien nourrir tes petits synthés, non ?
les gros aussi
moi j'aime bien aller travailler, ça me repose
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8872 Posté le 26/04/2005 à 15:43:59
Citation : J'en ai une autre dans le même style :
"La musique électronique est-elle de la musique ?
Faut-il voter oui au non à la constitution européenne
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8873 Posté le 26/04/2005 à 15:48:18
Citation : Faut-il voter oui au non à la constitution européenne
aura-t-elle une incidence sur notre passion commune?
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8874 Posté le 26/04/2005 à 15:51:26
Citation : aura-t-elle une incidence sur notre passion commune?
Aucune incidence ...
Autre question: Faut-il que je m'achète un Korg Z1, K2600RS, Modular G2 engine d'occaz
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8875 Posté le 26/04/2005 à 15:52:44
Ne jamais se poser de questions comme ça : achètes les 3 (un g2, je pense que c'est celui qui t'apportera les plus au niveau des sons)
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8876 Posté le 26/04/2005 à 16:39:20
Pourrais-je un jour me poser cette question?
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8877 Posté le 26/04/2005 à 17:09:26
Pensez à ces pauvres enseignants qui travaillent aussi à la maison....
Careful with that axe, Eugene !
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8878 Posté le 26/04/2005 à 17:13:32
Pensez à moi qui travaille trop
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8879 Posté le 26/04/2005 à 17:27:14
Avec les bordelais, on va créer l'S.D.T.V ... association "Synthétiseur dans ta ville" dont le but sera de fournir le matériel MAO nécessaire pour permettre à tout à chacun d'aller jusqu'au bout du rêve: s'autoproduire avec du matériel de pro
En parallèle, une autre association: "Synthétiseur dans ta gueule" dont le but sera de promouvoir le self-défense avec pour unique arme un synthétiseur ...
En parallèle, une autre association: "Synthétiseur dans ta gueule" dont le but sera de promouvoir le self-défense avec pour unique arme un synthétiseur ...
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8880 Posté le 26/04/2005 à 17:31:25
Ben moi je bosse pas today !
Donc j'ai sorti le G2 Engine : 2 Oscillos + 2 LFO + 1 filtre et 1 delai .... Je sais pas ou je vais ! Ca roule sur la jante là ! Rien qu'avec ça j'hallucine grave !
Juste une petite modif ici ou là ..... et tout se barre en sucette !
Avertissement : C'est un truc qui peut conduire direct à Cadillac (asile de fou bien connu des synthétistes).
Avis : une vie ne suffira certainement pas pour en faire le tour !
Là je me suis mis un truc fait par qq1 qui sait déjà bien manier les modules, la perf "franzjoseph" .... histoire de décompresser !
Sinon, il y a la perf "darknoodle2" qui est vraiment très proche de ce que l'on peut écouter sur l'album des Pink Floyd ... DSOTM ...On the Run .... Scooootché je suis !
Donc j'ai sorti le G2 Engine : 2 Oscillos + 2 LFO + 1 filtre et 1 delai .... Je sais pas ou je vais ! Ca roule sur la jante là ! Rien qu'avec ça j'hallucine grave !
Juste une petite modif ici ou là ..... et tout se barre en sucette !
Avertissement : C'est un truc qui peut conduire direct à Cadillac (asile de fou bien connu des synthétistes).
Avis : une vie ne suffira certainement pas pour en faire le tour !
Là je me suis mis un truc fait par qq1 qui sait déjà bien manier les modules, la perf "franzjoseph" .... histoire de décompresser !
Sinon, il y a la perf "darknoodle2" qui est vraiment très proche de ce que l'on peut écouter sur l'album des Pink Floyd ... DSOTM ...On the Run .... Scooootché je suis !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte