Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 852 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9431
Sur ce;
bonne nuit, je vait méditer sur la question... :??:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9432
Ça a l'air vachement bien, maintenant reste à savoir ce que ça vaut. Mekanik a la UA 1000 et il en est très content, à voir ! :humm:


bonne nuit
9433
Et la fa101

si j'avais eu les sous :humm:

firewire en tt cas

9434
Mais elle est pas rackable :/ c'est balot ça, mais bon faut que je vois tout ça.
y a d'autres marques qui font des cartes "autonomes" comme ça ?
9435
Ben t'as la firepod ou la fireface

9436
Ok je note ! mici :bravo:
9437
C clair que c dommage d'etre limité par cette histoire de rack parce que la fa101 ou la firewire 184 chez m audio ça a l'air d'etre des bombinettes

9438
Orange . Si il te reste des doutes sur la qualité de l'UA 1000, va voir le test sur AF .
Il est élogieux...
Never jam to that kinda stuff before !
9439
Oki androlune !
kubi, il me faut au moins 8 entrées mono et 1 ou 2 preamp xlr tant qu'à faire. L'UA1000 à l'avantage d'etre en rack, mais elle est plus chere que la fa101 qui vaut vraiement le coup niveau prix..
9440

Citation : 1 ou 2 preamp xlr tant qu'à faire




Citation : Les préamplis utilisés sur l'UA-1000 sont les mêmes que ceux des stations numériques VS2480 de Roland, gradués de -60 à -16 dB (si le PAD est enclenché) ou de +4 à -40 dB. La qualité de ces préamplis nous a agréablement surpris, compte tenu du " petit " prix de l'UA-1000 (comparativement à tout ce qu'elle intègre) : très bon rapport signal / bruit et réserve de dynamique très correcte.

Never jam to that kinda stuff before !