Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Oki androlune !
kubi, il me faut au moins 8 entrées mono et 1 ou 2 preamp xlr tant qu'à faire. L'UA1000 à l'avantage d'etre en rack, mais elle est plus chere que la fa101 qui vaut vraiement le coup niveau prix..
Citation : Les préamplis utilisés sur l'UA-1000 sont les mêmes que ceux des stations numériques VS2480 de Roland, gradués de -60 à -16 dB (si le PAD est enclenché) ou de +4 à -40 dB. La qualité de ces préamplis nous a agréablement surpris, compte tenu du " petit " prix de l'UA-1000 (comparativement à tout ce qu'elle intègre) : très bon rapport signal / bruit et réserve de dynamique très correcte.