Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 061 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9561
Ouais ... Mais l'OranGe il s'est quand même fait bouffer par un G1, sans doute est-ce sa nature un peu roots ?

Moi je dis la chose suivante : Pourquoi Messire OranGe ne posséde-t-il pas un MicroWave XT ? Vu la splendide livrée de l'appareil, on est en droit (que dis-je... c'est un devoir) de se poser la question ! ET en plus c'est une bécanne qui sonne aussi... non ?

Sur ce, je me casse, il faut que j'aille récupérer mon câble USB... des clopes (putain de jour férié faut aller à bordeaux)... et de l'embrouille neurones !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9562
Bah j'aimerai bien un microwave xt, mais c'est un 5U :pleure:

@tte !
9563


Orange, et un microwave II, 2 U ? Je vais mettre le mien en vente ... :oo:
9564
Dahwoud, en fait je cherche un rack 1U à la place du micron, et comme ça je me trimballe avec un 4U seulement.
Je pense que je comblerai le trou par un Engine quand j'aurai les moyens. Je dois d'abord toper une UA1000...


A vendre: ALesis Micron, Yamaha Mg16/4, Emu o4o4 :bravo:
9565

Citation : Orange, et un microwave II, 2 U ? Je vais mettre le mien en vente ...

:8O: Mettre un microWave II en vente ? t'es pas fou toi ... . Un son tellement différent ... ... :clin:
9566
Tu m'a fait peur :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9567
Par contre le Virus rack, contre un petit TI desktop, je dirais pas non ... à méditer ...
9568
Pineze on a bien cherché avec Mekanik, la seule interface qui propose ce dont j'ai besoin c'est la Hercules 16/12 FW :??:
vous avez eu des echos sur cette carte ?


Mekanik> la carte pci et le cable firewire sont inclus avec la carte, plus Cubase Le et Live SE :oo:
9569
Top Mortel ... avec du soft en plus ...... :roll:
Trop forts chez Hercules .... :8O:

Hallucinons ensemble ..... et prions pour les pitis chintoks ! :diable:

Un doute subsite .... est-ce la même galère que l'Isis ? Damned !
That is the Question .... C'est la seule en plus , même pas le choix ! :pleure:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9570
Mouarf j'ai pas trouvé bcp d'infos sur cette carte :/
par contre sur un thread d'AF, plein de gars ont des serieux problemes avec... je crois que je vais attendre que tout ça évolue, garder ma config, acheter la ptite behringer pour le live et economiser pour un g2 tout en me débarassant du Micron :bave: