Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 868 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9631


9632
Le 14 je serai à Paris :frown:



'tain, le son de la cabine, j'en reviens toujours pas. Hier, j'ai fait une prise de ma gratte flamenco classique (cordes en nylon foutues) avec mon C414, et bon dieu, ça sonnais un truc de fou!

Construire ce truc, c'est vraiment une des meilleures idées qu'AF m'ait donné (cf. thread "cabine de chant pour moins de 170 euros" ) Désormais, je peux vraiment exploiter le son du C414.

Ca fait deux jours que je fais du son du matin au soir. Sham/Kubi, vous en dites quoi? :diable:
De toute façon, depuis qu'Orange s'y est remis, ils ne peuvent plus placer leur vanne favorite.

Hors sujet : Multi, t'as reçu le workbench? Ma proposition tient toujours :mrg:

9633
T'1 Orange tu ne m'avais pas dit que tu m'avais pris en Photo !! :8O:

Jacky-->c'est con pour le 14 :(
9634
Plus on est de fous, plus c'est difficile de se réunir.

Careful with that axe, Eugene !

 

9635

Hors sujet :

>> Jacky

je te dis quand c'est ok (j'espère la semaine prochaine), une fois que j'aurais bidouillé mes réglages je te le passe pour que tu fasses de même (on pourra se le partager quand on en a besoin)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9636
Yo.

y'en a t'il ici qui ont les pm1? et si oui, que valent t'elles..... :D:
9637
Y'en a qui fot du son ici ?

z'avez déménagé?

9638
:coucou: Kubi

Plim-->on te voit plus aux apéros :noidea:
9639
Kubi : :ptdr:

Multi : ok :bravo2:
9640
Salut à tous les bordelais et à la vôtre ;)

Hors sujet : J'ai lu dans les posts précedents que certaines personnes parlaient de surface de contrôle et j'ai eu sur un autre forum le lien suivant : www.waveidea.com, une boite francaise qui fait une surface de contrôle avec un rapport qualité prix honnete et qui
d'après ce que j'ai lu accepte tout type de message MIDI dont les sys ex, le BitStream 3x,
il y a même des LFO MIDI, des arpégiateurs, 8 faders, 32 potards, un dbeam à la francaise, un joystick, un cross fader, un grand écran, un motion sampler (enregistreur de mouvement)..., à suivre ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""