Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir est mort !

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 119 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Noir Désir est mort !

La nouvelle vient de tombé :

Le batteur du groupe Noir Désir, Denis Barthe, a annoncé mardi à l'AFP la fin de l'activité du groupe, au lendemain du départ du guitariste Serge Teyssot-Gay.

"Noir Désir, c'est terminé", a déclaré le musicien, en précisant s'exprimer au nom des deux autres membres du groupe, le chanteur Bertrand Cantat et le bassiste Jean-Paul Roy.

"On ne va pas maintenir Noir Désir en respiration artificielle pour de sombres raisons", a-t-il ajouté, ajoutant à l'adresse des fans: "Ce n'est pas la fin du monde".

2
Citation de Serge :
«Je fais part de ma décision de ne pas reprendre avec Noir Désir, pour désaccords émotionnels, humains et musicaux avec Bertrand Cantat, rajoutés au sentiment d'indécence qui caractérise la situation du groupe depuis plusieurs années»


Clair, net, direct, couillu. Bref, la classe! Bravo M'ssieur!

Et pourtant Dieu sait que j'aime Noir Désir...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 21:25:04 ]

3

Ouaip, moi j'aimais bien le groupe mais Cantat par contre, de ce que j'ai pu lire ou voir, j'ai jamais aimé comme personne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
5
6

Toute façon, Sergio regardait un peu les mouches voler depuis Tostaky, non?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7
bertrand cantat a retrouvé un autre groupe

super-trempe


désolé ... !!!

une vielle et alors ...??

8

serieusement vu les 2 morceaux immondes qu'ils nous ont sorti l'an dernier, il fait bien de se consacrer a zone libre

9

Citation de : MrKermit

serieusement vu les 2 morceaux immondes qu'ils nous ont sorti l'an dernier, il fait bien de se consacrer a zone libre

 c'est pas faux, mieux vau en garder un bon souvenir plutot que de voir sortir un album du niveau des 2 derniers morceaux...

10
Citation :
Noir Désir est mort !


Putain bertrand on t'as déjà dit de taper moins fort !