Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Spank the monkey

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Spank the monkey
Afficher le sujet de la discussion
T'as déjà vu Psycom payer ? :mrg:

I'm Back

Nan mais sérieux là. T'es bénévole ?
Mais nan mais il s'arrange avec les conventions de toutes catégories :mrg:
(euh enfin je vais arrêter là, c'est de la diffamation)

I'm Back

alerte exploitation de stagiaires :diable:
Suffit, c'est top sicrète girls.
:ptdr:
Le Secret de Fabrication des T-Shirts AF

I'm Back

:mdr:
On se croirait dans Capital : A qui profite l'argent de la pub sur Internet ?
À quand les tshirts af estampillés "commerce équitable" ? :diable: