Spank the monkey
- 34 réponses
- 6 participants
- 653 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

22 Janvier 2004 à 08:44Spank the monkey
#1
Yeah ! Spank me ! I loooooooove it....
Record 650 !!
Record 650 !!
signaler
- 1
- 2
Anonyme
521435

22 Janvier 2004 à 08:52
#2
Arf... Po facile avec une track ball de portable...
J'arrive pas a depasser 100 !
J'arrive pas a depasser 100 !
signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 09:14
#3
J'ai pas fait péter le record... Mais j'ai renversé le café...
Pinèze c'est violent ton jeu
Pinèze c'est violent ton jeu
Hors sujet :
mes copains
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 09:23
#4
Jeu à la noix 

signaler
Anonyme
521435

22 Janvier 2004 à 09:23
#5
Citation : Mais j'ai renversé le café
HOHOHOHO
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 09:25
#6
Moi j'ai mis un coup de souris dans la tronche de ma chef qui passait par là 
signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Janvier 2004 à 09:25
#7

C'est bizarre... jusqu'à maintenant, j'arrivais péniblement à 287 mph et là tout à coup je lui en balance une à 590 mph.
J'ai doublé la vitesse, mais j'ai pas du tout l'impression d'avoir fait un mouvement deux fois plus rapide... à moins que ce soit une question d'élan...
Ouh putain de merde, je vais être en retard.
signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Janvier 2004 à 09:28
#8
Le problème, c'est que j'ai fait ce score en ramenant la souris vers la droite. C'est tout buggé ce truc.
Bon allez maintenant j'y vais vraiment.
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 09:28
#9
Alors les geEEEens on s'fait un coup de "tourette" ? 
I'm Back
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 09:29
#10
Blacklung est..... Steve Austin


signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Janvier 2004 à 09:29
#11
825 mph... ptain c'est parce que je suis célibataire que je suis si musclé?

signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 09:30
#12
Mmm possible : attendons le tour de Faya pour confirmer ton hypo 
I'm Back
signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Janvier 2004 à 09:32
#13
843 mph... cette fois ci j'ai nettement entendu la bille de la souris qui tournait encore quelques secondes dans le vide!!!
J'ai fait une capture d'écran.
J'ai fait une capture d'écran.
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 09:32
#14
Jsuis solo aussi et bon j'ai pas un score si élevé... 

signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Janvier 2004 à 09:37
#15
Yes yes!


signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Janvier 2004 à 09:40
#16
Faut dire aussi que je fais rouler la souris sur un mètre. 
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 09:43
#17
J'aimerai voir ca 
signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Janvier 2004 à 09:49
#18
Je vais finir par faire fondre bille de la souris... il vaut mieux que j'arrête tout de suite.
Et je dois aller à ce putain de rendez-vous.
Et je dois aller à ce putain de rendez-vous.
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 09:51
#19
Joue pas trop longtemps, tu vas faire le geste machinalement après (temps moderne style
)
signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Janvier 2004 à 09:52
#20
Ça risque de faire peur au gens... sans parler du double bang supersonique.
signaler
Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 10:39
#21
Ma collègue me prend pour une folle
signaler
Anonyme
521435

22 Janvier 2004 à 10:44
#22
T'as une collègue toi ? Tu bosses plus chez Af ?
signaler
Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 10:45
#23
Si si, regarde, y'a Mn dans la liste des modéros...
signaler
Anonyme
521435

22 Janvier 2004 à 10:47
#24
Pinèze : AF recrute !!
Je vais postuler alors !! C'ets bien payé ?
Je vais postuler alors !! C'ets bien payé ?
signaler
Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 10:47
#25
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2