Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Spank the monkey

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Spank the monkey
Arf... Po facile avec une track ball de portable... :shootme:


J'arrive pas a depasser 100 !
J'ai pas fait péter le record... Mais j'ai renversé le café... :oops:

Pinèze c'est violent ton jeu :mrg:

Hors sujet : :bise: mes copains

Jeu à la noix :nawak:

Citation : Mais j'ai renversé le café



HOHOHOHO :mdr:
Moi j'ai mis un coup de souris dans la tronche de ma chef qui passait par là :8O:
:?!:

C'est bizarre... jusqu'à maintenant, j'arrivais péniblement à 287 mph et là tout à coup je lui en balance une à 590 mph. :8O:

J'ai doublé la vitesse, mais j'ai pas du tout l'impression d'avoir fait un mouvement deux fois plus rapide... à moins que ce soit une question d'élan...

Ouh putain de merde, je vais être en retard. :oo:
:!: 847 MPH !!! :!:

Le problème, c'est que j'ai fait ce score en ramenant la souris vers la droite. C'est tout buggé ce truc.

Bon allez maintenant j'y vais vraiment.
Alors les geEEEens on s'fait un coup de "tourette" ? :8O:

I'm Back

Blacklung est..... Steve Austin

825 mph... ptain c'est parce que je suis célibataire que je suis si musclé?

:oops:
Mmm possible : attendons le tour de Faya pour confirmer ton hypo :8O:

I'm Back

843 mph... cette fois ci j'ai nettement entendu la bille de la souris qui tournait encore quelques secondes dans le vide!!! :mdr:

J'ai fait une capture d'écran. :8)
Jsuis solo aussi et bon j'ai pas un score si élevé... :?!:
Yes yes!

Faut dire aussi que je fais rouler la souris sur un mètre. :lol:
J'aimerai voir ca :ptdr:
Je vais finir par faire fondre bille de la souris... il vaut mieux que j'arrête tout de suite. :8)

Et je dois aller à ce putain de rendez-vous.
Joue pas trop longtemps, tu vas faire le geste machinalement après (temps moderne style :mrg: )
Ça risque de faire peur au gens... sans parler du double bang supersonique.
Ma collègue me prend pour une folle
T'as une collègue toi ? Tu bosses plus chez Af ?
Si si, regarde, y'a Mn dans la liste des modéros...
Pinèze : AF recrute !!
Je vais postuler alors !! C'ets bien payé ?
:mrg: