Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 933 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1241
La cétirizine (et sa copine la loratadine) sont sans ordonnance et n'ont rien à voir avec de la cortisone.
Tu peux tester l'une ou l'autre, d'après ce que j'ai compris certaines personnes sont plus réceptives à l'une ou l'autre.
Au rayon naturel, les batons de réglisse sont efficaces, mais il faut les garder h24 dans la mouille, ce qui n'est pas pratique du tout (et revient beaucoup plus cher que les molécules suscitées)
1242

Citation :

En plus si c'est un stimulant nerveux je suis pas sûr que ça soit recommandé chez moi! 

 T'as dû trouver ça sur doctissimo, c'est un ramas de conneries.

Faut juste faire gaffe avec, le camphre a tendance à irriter la cornée et faire un peu pleurer à forte dose.

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 09:47:27 ]

1243
Trau (et aussi les autres)>

pareil, j'ai une première salve de rhume des foins vers fin mars débit avril (en gros dès qu'on cesse les alertes aux particules fines et que les premiers pollens arrivent), puis une autre début juin. Une fois de plus il faut consulter le site ATMO champagne ardenne, page mesures pollens et les pages afférentes.

en ce moment c'est l'attaque des graminées. Mardi il y avait beaucoup de vent sur un temps sec, je me suis tapé une bonne crise. Mercredi matin j'ai pris un humex allergie, et hop plus rien. Cet humex marche bien chez moi, j'en prends 2 ou 3 par an, 1 par attaque de type de pollen en gros, ça me suffit.

j'ai rechangé d'avatar aussi, et depuis ça va mieux :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 10:06:25 ]

1244

Citation :

 1 par attaque de type de pollen en gros

 Toi tu veux casser le Pub. redface2

1245
Citation :
j'ai pris un humex allergie


C'est celui que j'utilise aussi. C'est de la loratadine. Généralement je me lève, je te bouscule, j'emmène les gosses à l'école, et si dans ce laps de temps je constate que je me suis mouché plus de 5 fois et eternué autant, j'en prends un et je suis tranquille pour la journée.
1246
je tourne à la cétirizine, à raison d'au moins deux/jours. ça me soulage à peine cette année. faut dire que le combo graminées/temps sec et chaud n'aide pas.
1247
Essaye peut être la loratadine. Chez moi la cétirizine avait tendance a être de moins en moins efficace.
1248
je vais tester.
1249
Citation :
Toi tu veux casser le Pub. redface2


j'essaie bien de semer la zizanie sans en avoir l'air, mais force est de constater que je suis battu à plate couture dans ce domaine avec une récurrence consternante

Non je ne mettrai pas de pull

1250

Sorry d'insister, mais ne mettez pas de côté les HE, en tout cas sur moi, effet placebo j'en sais rien, mais ça a marché : en 2 printemps, je suis passé de la dépression nerveuse à force d'avoir la morve au nez à même pas peur du polen.