Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 964 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
101

Ca fait beaucoup moins mal que ca en a l'air. Mon échelle de la douleur de 1 à 10 est étalonnée sur la fracture (10). La c'était maxi 2, au moment de désinfecter.

102

Bon sinon puisqu'on parle bobo, j'ai un truc vraiment nul qui m'arrive là.

J'ai une plaie sur la cornée. C'est pas grave du tout mais c'est super chiant :

- c'est douloureux, genre comme quand t'as un truc un peu gros dans l'oeil qui fait mal, en permanence.

- ça te fait chialer toute la journée.

- ça se soigne pas, faut juste mettre des collyres un peu spéciaux et attendre que ça passe.

- ça fait un mois et demi que j'attends mais l'ophtalmo dit que ça peut prendre plus de temps...

Le truc en plus c'est que tu peux pas te dire que t'es à l'abri parce que ça peut venir d'une blessure récente mais aussi d'un truc que tu t'es fait y'a 15 ans qui se rouvre... Donc ça te tombe dessus comme ça sans prévenir.

Ca me saoule un peu.

Sinon, la solution consiste en une opération, la même que pour guérir la myopie, mais bon, ça fait beaucoup même si je suis myope et que je pourrai faire d'une pierre 2 coups. Puis, j'ai du mal à me faire à l'idée de plus avoir de lunette, sans parler du fait que moins je vais à l'hôpital mieux je me porte...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

103
Citation :
Tu ne t'es pas loupé mon moignon!


Citation :
Enfoncer quotidiennement mes doigts dans une belles moufles, j'en frémis d'avance.


:delicateSM:

Picto: compassion de rigueur, j'ai des yeux en carton (que je suis souvent obligé de protéger avec de splendides Rayban par luminosité.
-Myope
-Astigmate
-Photophobe
-Fibres de rétine en flottement

Mais l'opération, je m'y résous pas, j'ai trop peur que ça foire, et je voudrais pas me passer de mes lunettes non plus!
104

Boah, je me suis renseigné, c'est quand même super maîtrisé. Après, j'ai confiance en la médecine vachement (j'ai eu une vraie merde de santé super craignos et quand je vois ce qu'ils m'ont fait qu'on dirait que c'est jamais arrivé : respect).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

105
Le cou et l'épaule droite douloureusement presque bloqués.
:faiyech:

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 15:08:13 ]

106
Picto, C'est vrai que maintenant, ils font des chibres artificiels, on dirait des vrais! :oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 15:08:52 ]

107

Et tu le sais bien bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

108

J'en chie là ; sinusite aiguë avec poussées de fièvre. Antibiotibiotiques + corticothérapie pendant 10 jours.

Je suis HS.

Picto > J'ai fais un abcès à la cornée suite à une ulcération mâle soignée. Ca a fini aux urgences. Cela à cause des lentilles que pourtant je portas tous les jours et qui ne posaient aucun soucis. Faut vraiment pas déconner avec les yeux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 16:09:55 ]

109

Je suis bien de ton avis, là ça va mais ça évolue pas non plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

110

check

 

je suis constipado comme ils disent ici, ça prend la gorge et ça remonte jusqu'aux sinus, j'ai même mal derrière les oreilles. eek En plus, je suis seul à la maison, j'ai passé une nuit de merde, il va falloir trouver à manger, et le frigo est vide... mamaaaaan icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

La musique adoucit les meurtres...