Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pu teste la version demo pendant 3 jours. Les plug-ins dolliprane et ibuprofene apportent un confort d'utilisation non negligeable.
Il n'y a pas trop de difference par rapport a la version 2010, mais la fonction BACDSM est toujours aussi operationelle. Bon courrage, car meme si le manuel est connu depuis longtemps, c'est assez relou d'utilisation.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/02/2011 à 10:16:57
check
Je teste en ce moment.
J'utilise des plugins débouche nez pour clarifier.
Je confirme. L'option BACDSM est bien agréable. J'avais jamais testé avant. Si je devais refaire ce choix je le referai sans hésiter !!!
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Avec le nombre de cas autour de moi, à chaque saison, j'utilise un petit anti malware qui se met à jour une fois par semaine pendant 4 semaines, qui s'appelle Influenzinum. Ca fait donc bien 18 ans, si je compte bien, que je n'ai pas eu la grippe.
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/02/2011 à 09:08:39
Belmoufles, je connaissais pas ce truc, ça doit dégager!! Moi j'ai ajouté l'effet bronchite, une disto bien sèche et hargneuse, de la tuerie si on met les potars à fond.