Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grippe 2011, quelqu'un l'a testée?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 752 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Grippe 2011, quelqu'un l'a testée?

Parce que je suis sur le point de mettre un avis.

2
J'ai pu teste la version demo pendant 3 jours. Les plug-ins dolliprane et ibuprofene apportent un confort d'utilisation non negligeable.

Il n'y a pas trop de difference par rapport a la version 2010, mais la fonction BACDSM est toujours aussi operationelle. Bon courrage, car meme si le manuel est connu depuis longtemps, c'est assez relou d'utilisation.
3
check

Je teste en ce moment.

J'utilise des plugins débouche nez pour clarifier.

Je confirme. L'option BACDSM est bien agréable. J'avais jamais testé avant. Si je devais refaire ce choix je le referai sans hésiter !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4
Citation :
J'utilise des plugins débouche nez pour clarifier.

Essaie de retirer le doigt de ton nez, tu auras de meilleurs résultats.
5
:bravo:

J'alterne.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6
Avec le nombre de cas autour de moi, à chaque saison, j'utilise un petit anti malware qui se met à jour une fois par semaine pendant 4 semaines, qui s'appelle Influenzinum. Ca fait donc bien 18 ans, si je compte bien, que je n'ai pas eu la grippe.
7

Belmoufles, je connaissais pas ce truc, ça doit dégager!! Moi j'ai ajouté l'effet bronchite, une disto bien sèche et hargneuse, de la tuerie si on met les potars à fond.

8
pareil, ça a dégénéré en bronchite asmatique, première crise d'asthme depuis 15 ans...
9

Mon DA l'a eu, il est resté cloué au lit 3 semaines et s'en remet à peine.

Rien de bien douloureux, mais impossible de faire quoi que ce soit sans mourir d'épuisement...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10

À peu près ce qui m'arrive en ce moment... et ce soir je répète...