Sujet de la discussionPosté le 02/02/2004 à 13:47:50Attention ! Arnaque chez DARTY
Ca rime à rien de crier ma haine, mais ça soulage...
J'ai acheté en octobre 2003 un écran TFT 17' à 399 à darty. Je déménage en décembre, veut donc le rebrancher mais il refuse de s'allumer. Retour au SAV le 23/12 où un gus m'assure que début janvier ce sera réparé. Résultat de reçois un SMS (!) qui me dit que c'est OK le 30/01 (ils communiquent plus que par SMS, si t'as pas de portable, t'es marron).
J'arrive aujourd'hui tout jouasse au SAV heureux de retrouver mon écran car j'ai un vieux 15' CRT en substitution. Le gars me dit qu'ils pouvaient pas réparer et qu'il faut faire un échange standard... Entre parenthèse, c'est ce que je leur avait dit le premier jour, mais bon, passons....
Donc direction les vendeurs avec bon don d'échange en mains... Mais là, le 17' TFT le moins cher est à 449 euros et evidemment, ils veulent pas me faire un échange sans que je rajoute de la thune. Un directeur arrive, je regueule mais rien n'y fait.
Résultat, j'ai un avoir de 399 pour un écran chez Darty dont je ne sais quoi foutre si je ne veux pas rajouter des ronds.
Je crois que je vais aller dans un autre Darty, acheter un écran, me le faire rembourser dans un autre Darty (y'en a à chaque coin de rue par ici) et aller à Montagallet.
Enfin, c'est vraiment stupide de leur part, car pour 50 euros, ils préfèrent voir un client faché qui n'achètera plus rien chez eux... Commercialement c'est pas très intelligent...
Citation : ils préfèrent voir un client faché qui n'achètera plus rien chez eux... Commercialement c'est pas très intelligent...
Darty a assez de clients comme ça : il n'y a qu'a voir la foule dans leur magasin le week-end...
il se font allumer par les associations de consommateurs pour leur pietres prestatations en matiere d'acceuil , conseil et s.a.v.
donc tes petits pb , les notres : zen ont rien à peter car il y auront toujours du monde.