Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'armée Americaine et les armes sismiques.

  • 134 réponses
  • 29 participants
  • 7 151 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'armée Americaine et les armes sismiques.


Ce n'est pas de la fiction :

https://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

 

traduction :

 D'autres terroristes sont engagés dans un type d'action "écologique" où ils peuvent altérer le climat, déclencher des tremblements de terre, des éruptions volcaniques en utilisant des ondes électromagnétiques. Beaucoup d'esprits ingénieux travaillent actuellement pour imaginer des moyens de terroriser des nations entières. Tout ceci est réel et c'est la raison pour laquelle nous avons intentifiés nos efforts dans la guerre contre les terroristes.

Secrétaire à la Défense William Cohen, avril 1997. Conférence consacrée au contre-terrorisme organisée par le sénateur Sam Nunn. Propos rapportés au Département de la Défense (DoD). "Conférence sur le terrorisme. Armes de destruction massive et stratégie américaine. Université de géorgie, Athènes, 28 avril 1997.

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 22:59:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
wow le camion-pile avec ses électrodes qui vaporise de la flotte et déclencherai un glissement d'une faille de plusieurs millions de tonnes de roches, moi je dis chapeau.
j'aimerai bien avoir un tel rendement énergétique sur mes appareils électriques.
22
T'as pas lu le schéma toi, c'est à cause des tensions pré existantes.

Ou du derrick érectile, je sais pas.
23
ok je viens de faire l'essai chez moi.
jai un mur en pierre sèche(donc en tension préexistante).
jai pris un pile et une verre d'eau. (pour tout mettre a l’échelle)

et tu me croira pas mais le mur est tombé mec!

alors arrete de dire de la merde sil te plait!
24
Putain ça va changer la donne ça :8O:
25
non je ne pense pas j'etais tout seul pour le voir.
26
Poste une vidéo avec skrillex en fond sonore.
27
ma femme s'est fait la meme coupe de cheveux.
:longest private joke ever :
28
Vous n'avez pas lu le début du thread. Ca ne m'etonne pas du tout !!

Citation de /

Secrétaire à la Défense William Cohen, avril 1997. Conférence consacrée au contre-terrorisme organisée par le sénateur Sam Nunn. Propos rapportés au Département de la Défense (DoD). "Conférence sur le terrorisme. Armes de destruction massive et stratégie américaine. Université de géorgie, Athènes, 28 avril 1997.

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 15:10:26 ]

29

Marrant, quand on google pour trouver trace de cette conférence, on tombe toujours sur ce même texte copié/collé à l'infini sur des blogs, forums et sites plus ou moins conspirationistes.

Logique cyclique vous dites ?

30
Ce sujet ne fait en aucun cas lieu d'une conspiration.

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 15:16:12 ]