Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'armée Americaine et les armes sismiques.

  • 134 réponses
  • 29 participants
  • 7 159 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'armée Americaine et les armes sismiques.


Ce n'est pas de la fiction :

https://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

 

traduction :

 D'autres terroristes sont engagés dans un type d'action "écologique" où ils peuvent altérer le climat, déclencher des tremblements de terre, des éruptions volcaniques en utilisant des ondes électromagnétiques. Beaucoup d'esprits ingénieux travaillent actuellement pour imaginer des moyens de terroriser des nations entières. Tout ceci est réel et c'est la raison pour laquelle nous avons intentifiés nos efforts dans la guerre contre les terroristes.

Secrétaire à la Défense William Cohen, avril 1997. Conférence consacrée au contre-terrorisme organisée par le sénateur Sam Nunn. Propos rapportés au Département de la Défense (DoD). "Conférence sur le terrorisme. Armes de destruction massive et stratégie américaine. Université de géorgie, Athènes, 28 avril 1997.

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 22:59:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Tu m'as niqué mon post Pictocube. Efface le tien !
52

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895624.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53
Je sais pas si c'est une connerie mais "non", pas de Y machine.

Il n'existe qu'une seule Z machine je crois, pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 17:50:13 ]

54
Dis donc, tu n'as toujours pas répondu à ma question post 47, et à ce qui suivait, post 50.
55
Tu veux savoir si ils font ca a distance les Ricains, je sais pas, je crois pas.

Si ils font ca chez eux, aucune idée.

Il n'existe pour l'instant qu'une seule Z. ( a confirmer)

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 18:01:20 ]

56

Tu pourrais au moins lire les articles que tu linkes  redface2

 

Citation :

Autres sites développant des expériences similaires[modifier]

Des installations similaires à la Z-machine existent dans d'autres pays :

 

57
Donc les américains n'ont pas d'arme sismique, ou aucun moyen de la tester à moins :
- de s'auto détruire en faisant trembler leur sol
- de construire "discrétos" une autre Z-machine dans le désert, avec une centrale nucléaire (ou dieu sait quoi) à coté pour lui permettre de fonctionner.
Ou carrément en construire une chez les méchants l'air de rien en disant que c'est autre chose.

Edit : le message de Traumax change la donne : les américains peuvent aussi venir discrétos chez nous pour essayer la notre.

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 18:03:37 ]

58
TRAUMAX, 1 seule pour le coté Americain.(et encore, peut etre plus maintenant)

La Z machine AMERICAINE est la premiere a avoir atteind les temperatures du soleil.

Les autres pays sont a la traine. (de tres loin)

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 20:17:12 ]

59

Vallée du Rift: largeur moyenne 50 kilomètres. J'imagine la taille des ralonges...

60

Sérieux tu nous files 99% le même lien = un pauvre site perso (même un enfant de 12 ans ferait un site plus pro), donc niveau fiabilité des sources, on repassera.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.