Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'armée Americaine et les armes sismiques.

  • 134 réponses
  • 29 participants
  • 7 150 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'armée Americaine et les armes sismiques.


Ce n'est pas de la fiction :

https://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

 

traduction :

 D'autres terroristes sont engagés dans un type d'action "écologique" où ils peuvent altérer le climat, déclencher des tremblements de terre, des éruptions volcaniques en utilisant des ondes électromagnétiques. Beaucoup d'esprits ingénieux travaillent actuellement pour imaginer des moyens de terroriser des nations entières. Tout ceci est réel et c'est la raison pour laquelle nous avons intentifiés nos efforts dans la guerre contre les terroristes.

Secrétaire à la Défense William Cohen, avril 1997. Conférence consacrée au contre-terrorisme organisée par le sénateur Sam Nunn. Propos rapportés au Département de la Défense (DoD). "Conférence sur le terrorisme. Armes de destruction massive et stratégie américaine. Université de géorgie, Athènes, 28 avril 1997.

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 22:59:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Justement, à part des copiés/collés du texte que tu as posté, aucune référence. J'ai cherché jusqu'a la page 10.

Je parie un sac de cacahuètes au caramel qu'il n'existe aucune trace officielle de cette conférence.

Et je mets un deuxième sur la table sur le fait qu'elle n'a jamais eu lieu, ou que la citation en question n'y a jamais été prononcée.

32
Tout est là vieux :

https://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm



La conspiration, c'est plutot ca :






[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 15:27:10 ]

33
Cette histoire de déclencher des tremblements de terre ne tient pas la route pour plusieurs raisons:

Les zones de claquage sont impossibles à déterminer, sinon, on les tiendrait depuis longtemps sous surveillance.

De plus, il faudrait une énergie considérable insufflée à plusieurs kilomètres sous terre, dans une zone très localisée. Très improbable.

Enfin, les ondes magnétiques ont une très faible incidence sur des milieux faiblement magnétiques comme la croute terrestre. Elles sont simplement renvoyées avec un angle différent suivant la nature de la roche (ce qui permet l'établissement de profils sismique utilisés pour la recherche pétrolière, entre autre). Impossible qu'elle puissent influer au point de générer un tremblement de terre.

La seule possibilité de déclencher un tremblement de terre de ce type serait de forer à l'aplomb d'une faille (plusieurs kilometres!) et balancer une bombe nucléaire au fond.
:s

 

 

34
""Energie considérable"", Les generateurs MHD, tu ne connais pas ?

Tout est expliqué sur ce site, des essais concluants :

https://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm







[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 15:46:48 ]

35

Autant les théories genre "Satan a inventé l'aspartam"; "les illuminatis controlent ton slip grace à du PQ nanocrypté".. Ca m'amuse, autant le 9/11  icon_sommeil.gif.

La CIA a merdé grave, et a essayé de la cacher en balancant des rideaux de fumée. Et tout le monde plonge.

36
C'est quoi un générateur MHD? Dis nous tout...
37
Magneto hydro dynamique papa.

image.php

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 15:56:01 ]

38
Je suis sur le cul.
Merci pour la révélation.
Si les autres préfèrent rester dans leur ignorance et boire les paroles des dictateurs américains, tant pis pour eux.
Tu n'aurais pas d'autres histoires similaires à nous conter ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

39
Le generateur MHD a beau être puissant, tu n'arrives pas à la cheville d'une bombe atomique, déconnes pas!

En plus, comme je te l'ai déjà dit, les ondes magnétiques n'ont AUCUNE action sur l'écorce terrestre.
Pour info, le champ magnétique terrestre est généré par la rotation du noyau ferreux de la terre. Si l'écorce terrestre était sensible aux champs magnétiques, vu que celui généré par le noyau est considérable en proportion des MHD, la croute terrestre devrait craquer tout le temps et suivre l'oscillation. Résultat, la croute suivrait le mouvement du noyau, ce qui n'est pas le cas. Ton argument est donc foireux.

Et, sans vouloir me la raconter, je sais un peu de quoi je parle, J'ai un master de géologie.

 

 

40

Citation :

sans vouloir me la raconter, je sais un peu de quoi je parle, J'ai un master de géologie.

 

icon_aime.gif

 

C'est inexplicable, j'aime cette phrase.