Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Google interview Lady Gaga

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Google interview Lady Gaga

Google revient sur la carrière de Lady Gaga, interview très intéressante ! Le générique en plus déchire !

C'est ici !

2
Salut , moi c'est Gaga, Lady de mon prénom (lol hihi). Bon ok, j'ai plein de copains fesseboucq, mais en fait je m'emmerde.

Et puis alors du coup j'ai trouvé un coup génial pour faire de la tune : je fais nawak et les gens si c'est bien emballé (j'ai un copain au moins, et j'ai de la chance il est publicitaire), ben ils gobent. Et pire : ils achètent.

Lol

J'aime ma vie, du coup je glande et je gagne de la tunasse que je dépense à encore plus glander.

lol

Bon sinon ma musique est pourrite, mais justement , ca fait partie du personnage, du coup tout le monde trouve ça trop hype (et qu'en plus y a un vieux serpent de mer internetien qui veut que je sois une vraie chanteuse, lol).

Bref, je gagne de la tune, et je glande, c'est génial hein ???

Bon sinon je m'emmerde... Mais d'une force...

Sinon lol quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3

Globalement j'approuve ce qu'elle fait. Et je suis loin d'être fan de pop/r'n'b. C'est commercial, dansant, un peu bizarre... moi ça me va.

Lol.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4
Moi ça m'emmerde. Je parle pas de la zique, une autre ferait le même buzz musical, mais c'est juste que c'est un produit marketing l'humaine du coup. Ca me gonfle à un point... Gaga par ci, gaga par là, et bla bla bla...

Ca m'emmerde qu'autant de monde suive les affres et vicissitudes d'un truc (un humain), qu'a rien de plus qu'un autre, et qui vit grace à ça et grassement...

Bref, Gaga m'emmerde, parce qu'elle représente exactement cette société de la télévision, du succès rapide, et des machins qu'on aime pas forcément mais qu'on achète quand même parce que bon Gaga c'set cool quoi lol...

(je pourrais en bassiner des kilomètres mais ça me gonfle en fait...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5

Citation :

Bref, Gaga m'emmerde, parce qu'elle représente exactement cette société de la télévision, du succès rapide, et des machins qu'on aime pas forcément mais qu'on achète quand même parce que bon Gaga c'set cool quoi lol...

Jésus (lol) a dit qu'il fallait pas être frustré du succès des autres. Encore moins d'un jolie fille comme elle. Enfin, perso, le succès, même facile et rapide n'est vraiment pas un critère. C'est un critère pour les petits ratés de MJC de sous-préfecture. redface2

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6
mais ici, je parle pas de moi ni de toi, je parle de ces millions de gens qui achètent et engraissent la Gaga, pas parce qu'ils croient en son art, ou qu'ils aiment sa zique, mais parce qu'on les a gavé avec ça pendant des mois.

Ca me gonfle d'entendre parler d'elle parce qu'elle a rien à vendre bordel !! Ah si pardon, c'est vachement bien foutu, super calibré pour le marché, et le marketing autour est mortel...

Ben merde. Si c'est ça la vie d'artiste, je change de planète tout de suite.

J'ai bien compris que gaga savait chanter et jouer (lol), mais en quoi l'enrobage médiatique et "artistique" (lol) dont on enrobe le moindre de ses propos ou chansons a à voir avec sa vie de bohémienne qui bouffe des patates tous les jours ?

Les "gens" s'en foutent. Ca passe bien en fond musical quand tu repasses ou que tu fais la vaisselle. C'est comme Pernaud à midi , ca doit aider à bien faire la sieste c'est pour ca que les "gens" écoutent.

Merde, je viens d'en remettre une couche...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7

Bon, ben tankayètre, je remets ma couche aussi. Lol.

C'est un phénomène. C'est comme ça. C'est pas la première ni la dernière à bénéficier du marketing à outrance dans le monde artistique. E t vu qu'elle est un peu plus "spéciale" que les autres, il est donc important de jouer à bloc dessus. Rien de choquant pour ma part.
Business is business + business is art --> Art is business.

Et je ne pense pas que les gens s'en foutent autant, moi je remue mon booty comme jamais dessus. En soirée, je zappe volontiers une chanson de hardtek pour un bon Bad Romance. Or je ne pense pas être si différent que ça des millions de fans, et donc par conséquent, pires que moi, ils en redemandent !

Après, elle casse pas trois burnes à un eunuque, entendons-nous bien... redface2

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8
Citation :
C'est un phénomène. C'est comme ça. C'est pas la première ni la dernière à bénéficier du marketing à outrance dans le monde artistique.


Ben voui. Voilà bien le problème. En l'occurence, c'est pas gaga qui m'emmerde (encore que l'entendre me file des boutons), mais bien la manière de faire monter la sauce pour les personnes "qui savent" et l'art de gober pour les personnes "qui savent pas".

Toi tu mooves ton body dessus, mais combien ont acheté mais n'en ont rien à carer et shake même pas leur body dessus ? Mais juste parce que "c'est le nouveau truc tendance !!!"

Citation :
elle casse pas trois burnes à un eunuque


Là par contre je demande à voir (et là pour le coup je serais estomaqué par le phénomène)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 00:11:40 ]

9

Ben, pour mouvoir son postérieur dans les règles de l'art, il faut le cd original, pour une qualité irréprochable, et la qualité de l'artwork en prime. Cela me semblait évident. mrgreen

Si la populace était si gourmande d'Art que ça, elle irait voir un peu ailleurs, dans des styles plus UG. Ce n'est pas le cas : elle veut de la soupe ; on appelle ça la demande. Les méchants labels capitalistes diffusent de la soupe ; on a une offre. Je vois même pas le problème en fait, ça te porte un préjudice particuliers ? bave

Hors sujet :

lol

 

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10
Citation :
Je vois même pas le problème en fait, ça te porte un préjudice particuliers ?


Oui y a un préjudice. Je suis quelqu'un de très empathique, voire sympathique. Et entendre la merde qu'entendent les autres, j'ai mal pour eux :fete:

Non, sans déconner, ce qui m'emmerde, c'est que beaucoup de monde passe à côté de beaucoup de choses géniales, juste parce qu'ils suivent, c'est plus facile, bref...

Je parle pas que de musique hein, mais les tops 50, les star ac' et consorts, c'est bien juste pour éviter au quidam moyen de devoir faire un choix (bien trop dur et compliqué), on choisit à leur place.

Pourtant c'est ça qu'est bon dans la zique et l'art plus généralement : la découverte, le frisson du nouveau, etc.

Pour moi Gaga, et pour le coup c'est pas péjoratif, c'est vraiment un produit destiné aux personnes qui entendent de la musique mais ne l'écoutent pas...

Tout le monde connait sa tronche, mais qui sait de quoi ça parle ? Qui sait ce qu'elle a réellement fait sur son album ? C'est plus de l'art, c'est du consommable.

Et clairement, c'est ça qui m'emmerde, on est sur un site de zique pas de cartouches d'encres jetables...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you