Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Toi aussi tu es un beauf qui s'assume

• 760 réponses
  • 62 participants
  • 14 724 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique

Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris

:|
Afficher le sujet de la discussion
651
652
C'est le topic, faut assumer

J'offre un jus de pomme à qui fait pire
653
654
Toutafé rodriguez
655
Salut les filles !

Alors on a regardé le foot hier soir ? Cool non ?
Sauf que j'ai du avoiné Maman qu'avait oublié de mettre les binouzes au frigo.
Ah les gonzesses, elles ont déjà pas grand-chose à foutre, et elles peuvent pas le faire correctement.

Pour en revenir au foot, y nous manque le Thierry Roland, quand même !

Allez à plus les tapettes, j'ai l'Equipe à lire.
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
656
Séance blagues de cul et blondes only au bureau, on s'éclate à fond.
657
Faut dire que vu le désert sexuel dans lequel tu évolues ça ne m'étonne pas... :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
658
J'ai raméné de Florence pour un pote qui s'appelle David, un caleçon sérigraphié avec un gros plan sur le zboub du David de Michel-Ange.
659

Citation : J'ai raméné de Florence

non mais ça va pas non :shootme:
660
:mdr:
661

en ce moment au taf je porte une casquette de vélo (genre avec des pubs dessus) qu'un pôte à choppé à la fin d'une étape du tour de france... :8O:
662
663
Bon je la porte à l'envers quand même.. pas encore le courage de mettre la visière devant relevée facon neuneu. :bravo:
664
:aime:
665

Citation : j'ai raméné de Florence pour un pote qui s'appelle David, un caleçon sérigraphié avec un gros plan sur le zboub du David de Michel-Ange.

J'en ai vu quand on était à Rome avec mon amie. Quand elle a vu ces horreurs, elle m'a dit "c'est quand même pour les gros boeufs, ça"
Veridique

:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

666
En même temps on est dans le bon thread
667
-je roule dans une bx bordeaux de 84 avec des flames dessinées au doigt sur les portières, et une tête de mort sur le capot
-je m'arrete pour laisser passer les jolies filles au passage piéton
-je me balade en espadrille dès le moindre rayon de soleil, j'ai d'ailleurs passé un oral en short espadrille l'année dernière
-je mets des polos couleur vive
-a un moment je me baladais avec un chapeau de paille
668
Je me fais des soirées bièrepizza en mattant un match de foot avachi dans un canapé...

j'ai roulé en BX blanche turbo diesel

sinon je suis clean
669
La semaine derniere j'a acheté en promo une bouteille de Ricard avec ce verre :
Trop beau le verre :aime:
L'ergonomie est parfaite! :bravo:
Jen suis trop fier et jai du en parler à mon entourage 3/4 fois ce jour :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
670
:beurk: :oops2:
671
Evidemment, il est impensable de boire dans ce magnifique verre sans porter :

impensable, impensable :non:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
672
P...n, avec les chaussettes :ptdr:
673
:surpris:

Tiens dans Karambolage, l'autre fois y'avait un Irlandais qui regrettait de ne pas trouver des verres à bière comme dans son pays en Allemagne. Les fameux verres avec une sorte de bouée en haut, pour pas qu'il glisse des doigts quand t'es bourré. :mdr:

674
Ce WE j'ai profité qu'il faisait moche pour quitter Paris et aller directement au pays de la pluie: La Normandie.
Je me suis fait pourrir par les 14, les 50 et autres 27 pendant que je me baladais ambiance "flanons dans les prés" au volant de la majorette de mon frère.
Arrivé hier par l'A13 et sur le périph, j'ai pourri tout ces péquenot en les collant au cul, les klaxonnant quand ils trainassaient aux feu ou cherchaient une direction. J'ai même fait enrager un moustachu 76 qui me collait au cul en faisant des appels de phares, je le laisse passer et je le redouble recta sur la droite avec un gros sourire. il ne m'a jhamais revu.

Total beauf attitude, mais ça occupe sur la route. :oops2:
675
Batteur, parigo, et conduit comme un parigot. Ah ben bravo !

C'est fascinant un parigo sur l'autoroute. Qu'il roule à 90 ou 140 : au milieu ou à gauche. A paris y'a pas de voie de droite, c'est réservé au stationnement double file :D: