Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toi aussi tu es un beauf qui s'assume

• 760 réponses
  • 62 participants
  • 13 095 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique

Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris

:|
Afficher le sujet de la discussion
271
Hier je suis allé au bowling, avec match de foot sur écran géant :oops:
272
Là j'ai un cubi de rosé dans le frigo
en tongues avec des chaussettes a attendre un clip video sur la
delocalisation
ca c'est beauf non?
273
Moi je suis un bourrin doublé d'un beauf et triplé d'un zicos raté :bravo:
274
Moi, j'te dis que le Reisling de chez ED à 1.25€ est quand même meilleur que celui d'Auchan à 2.35 ! Alors hein ! Faut pas chercher, hein !
275
Le truc de beauf c'est d'acheter du préfontaine ou du vin avé les bouchons en plastiques.

Mon beauf m'a fait le coup y-a une semaine, il était pas bon..........le vin, et j'me suis dit que ça, ça faisait beauf.

N'empèche que y-a du vin de table pas cher à ed.
276
Des que je suis en vacances avec des potes , je suis outrancierement vulgaire , et je pete et rote à tout va ...

Dans le même cadre , je passe mes journées biere à la main , souvent des que je me reveille ...

Et le soir , quand on part en vadrouille , je mets systematiquement le baggy aux poches les plus phat pour pouvoir me deplacer avec le maximum de bieres sur moi ...

Enfin bref ... :)

Ha , et il m'arrive d'acheter du vin en bouteilles plastiques . Enfin , ca m'est arrivé . Et j'ai eu une chiasse d'enfer apres ...
277
T'es pas un bof, t'es un alcolo, quoique les deux se combinent souvent bien en fait :?!: :volatil:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

278
C'est pas completement faux .

Surtout quand tu vas aux chiottes du camping en maillot de bain et tongs avec ton rouleau de papier cul dans une main et ta biere dans l'autre ... :oops:
279
Héhé c'est le reportage sur les coamping de TF1 qui te fais penser a ca? :bave:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

280
Ha , j'ai pas vu ce reportage ... :o:

Nan , juste quelques années à squatter en camping avec mon posse d'alcooliques pendant les grandes vacances ... :oops:

Y a même une année ou on avait tellement defouraillé notre emplacement qu'un soir , nos "voisins" fraichement arrivés ont été dire au proprio que "des gitans squattaient un emplacement" ... :mdr: