Sujet Mon travail votre avis

Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

Un petit coup de calagan le lundi matin rien de tel pour attaquer la semaine :up:
:oo:

fake/pas fake...

j'ai acheté ma première boite à rythme y'a 15 ans à un jeune gars dans ce trip, qui avait éditer un 45 tours, à compte d'auteur avec une chanson naze de naze, arrangements synthé bontempi.... la face B était la version instrumentale.
Le texte remerciait ceuss qui aimaient "sa musique"...sic....

alors fake/pas fake

en tout cas, faut qu'il s'accroche, ce gentil garçon...

ça, j'ai adoré :

"Tende est reconnaissante du talent de Jean Luc et Jean Luc est fier d'avoir été si bien intégré à la vie locale. L'année 2004 est pour Jean Luc Texas un autre tournant. Non content de s'être imposé comme une figure locale, il s'attaque à la France et au monde grâce à Internet par le biais duquel il espère bien convertir un public plus large et plus hétérogène. Faisant appel à la société Azur Création pour réaliser son site Internet et à Mr Armand Raidon pour l'enregistrement de ses chansons, Jean Luc Texas est bien partit pour une épopée que devrait le mené loin. Mais cette biographie n'aura de cesse de s'allongé car la vie de Jean Luc Texas n'en n'est qu'à ses débuts.

André Raidon, père de Jean Luc. "

j'suis sans doute en retard pour le phénomène JLT, mais, j'suis tout neuf sur AudioFanzine...mais j'ai quand même le droit de m'informer et de tenter de m'intéger, non ???

Pour le concert du 14, qui y vas, alors....??? :mdr:
Philipp
Perso, t'as musique m'a touché mec, à part peut-être "St Malo" que j'ai trouvé un peu trop avant-garde à mon goût...Mon avis est que tu devrais plutôt rester dans le trip acoustique, qui sied tout particulièrement à la chaleur de ta voix. Cependant, si tu veux accepter ce petit conseil de pro, ne met pas trop de réverbe dans ta voix, cela à tendance à rendre tes superbes paroles imcompréhensibles, et à donner l'impression que tu chantes dans le compartiment à légumes de ton frigo.
Ce timbre écorché est l'apanage des grands, voir même des très grand...(au fait combien mesures-tu ??)
Bonne chance pour la suite, et dernier petit conseil si je puis me permettre : achètes toi un auto-tune.
C super ironique comme post ! moi je dis simplement que tu es nul!! désolé aujourd'hui je suis direct et les mecs qui font croire que c pas mal sont plus dur que moi a mon avis.
continu quand meme dans ton trip mais ne te vante pas :up:

heuuu combient il t'ont pris pour faire ce site??
Putain c'est à se pisser dessus de rire :mdr: :ptdr:

Non franchement faut le faire écouter au grand public :mrg:
Putain c'est trop beau :aime:
Moi j'adore ta musique !!
Laisse les parler, ils ne connaissent rien à la musique. Je te place dans mes compositeurs preferés entre Franky Vincent et Cannibal corpse !!
Solene :fleche: :ptdr:
FLAG
Bon ça avance ce concours de reprises? :mrg:
Mon mail n'était pas du tout ironique, ce n'est pas parce que tu n'as pas la production d'un Peter Gabriel, que ce que tu fais n'a pas de valeur. Ecoute les premières démos des Beatles, et tu comprendras que même si le son n'est pas là, les idées elles le sont. Bien produit Monsieur Texas cartonnera dans les charts ukrainiens, aucun doute là-dessus.
Quant au site, il faut arréter de se palucher dessus, je vous fais le même 20 h montre en main.
On a jamais dit que le site etait bienb fait !!
quand à ta façon de voir les choses elle n'engagent que toi lol pffff
Laisse, c'est quelqu'un qui doit venir de Tende :mdr:
Autrement, à part la voix je trouve que "Vieux Calagan" c'est plutot bien produit niveau son, c'est propre, ya quand même eu du boulot

----------------------------

Passage en mode Multi