Sujet Mon travail votre avis

Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

Franchemen les gars faite comme moi mettez le fond d ecran de JLT , parceke c genial , j hesite a l imprimer en super grand et m en faire un poster

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Je vous trouve hachement dur qd même :( c'est sur c'est pas terrible mais lui a eu le courage de faire ecouter ses morceaux( de boeufs) et vous le taillez en quartiers..y en a pas des masses qui ont mis leur compos à ecouter :??: bon c'est vrai il a fait tres tres fort...le style bush texan est pourtant d'actualité.
Et encore t'es sympa quand tu dis "hachement dur" :oo: :oo:
J'avais pas entendu "st malo".....les chaussures montantes.. la mer elle etait descendante, j'ai foutu les pieds heyyyyyyyyyyyyyyy...un café un café chaud ...a poussé la poignée d'acier..la fin... :mdr:

un grand moment d'emotion. je comprends mieux....l'acharnement therapeutique :|
C clair fo arretter de se foutre de sa gueule , moi je dis respect a jean luc texas et ses compo , mais bon fau dire ke ca voix est serieusemen a retravaillé voir enormemen , et les texte sont limite kan meme , mais c ca k y est le trip dans ses chanson , ces ke c est un peu naif mais c enorme

Y a plus personne sur le forum de JLT venez , c koi ce bordel la , JLT est plus d actualité ou koi

D'abord c'est pas un fake, c'est Robert KENTUKI qui l'a dit sur le forum de JLK.... et moi je crois dur comme fer en Robert!!!!!!!!!

:mdr:
Si robert l'a dit, je veut bien le croire, mais c'est quand meme dur a admettre...
Pour ceux d'entre-vous qui souhaiteraient se rendre au concert de JLT à Lantosque pour l'ouverture de la chasse voici quelques infos bien utiles:

PS: merci à tous pour votre participation au forum du kid de Tende (http://www.cote.azur.fr/ville_tende_1035.htm).
Jean-Michel Nevada, futur manager de JLT. :clin:
Franchemen fo k il y est kelk un ki y aille pour ramener une video les gars , perso ca sera mon reve le plus cher en ce momen. plus tard ca se vendra des million une video comme ca