Sujet Mon travail votre avis

Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

Franchemen je suis partan parceke pour arriver a chanter comme lui c cho j arrive pas monter si haut dans le aigu et tout il est tro fort , moi je veux bien faire le concour si y a d autre personne . vené ca va etre super simpatoche

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Allez, pour le plaisir de tous les cow boys, je vous livre le secret melodique du ranch...
intro GM DM CM CM
couplet GM DM Em CM x2
break DM GM DM Em
couplet GM DM Em CM GM DM CM CM
voila c tout, maintenant j'attends les reprises

Citation : ils ont raison faut arreter de faire croire au gens qu'ils sont super bons !

Ben voilà ça c'est important... bon la c'est vrai que c'est un peu de l'acharnement....mais finalement ce qui compte JLT c'est que tu nous fais mine de rien beaucoup de bien :

après une dure journée de travail, ta femme qui t'engueules parce que tu es en retard, ta machine à lavé qui à choisi sa journée pour t'innonder la cuisine....et toi... toi qui naïvement nous illumine (et là je pèse mes mots) de ta simplicité, de ton humour, de ...ta candeur...

Merci JLT, merci pour cette bouffée d'air pur :clin:

Tu es le digne héritier de tes prédécesseurs (Matrix?), Afflalou et BigMenace qui ont dù tout de même un peu forcer en te passant le témoin, au non de tous merci...
Gloire à toi, on a besoin de gens comme toi, sérieusement !

Citation : Attention, ceci est un appel:
si ya un gars par ici qui habite pas loin de chez lui, je lui serait eternellement reconnaissant si il pouvait aller le voir en "concert" et en faire un compte rendu, voir une video...

J'habite Nice, et d'après ce que j'ai vu, il est à Sospel, donc vraiment pas loin. Si c'est pas un fake (ca m'attriste un peu mais je n'y crois pas trop), je me débrouille pour aller le voir en concert et faire une vidéo.
Messieurs, faite comme moi, un petit post sur le forum de JLT, pour le soutenir,
jean luc, pense a biactole car avec le succes que tu vas avoir en concert, j'ai peur que cette vilaine peau, fasse fuire les fille au premier rang, une fois la penombre du concert lever
Kayamb si tu fais ca, je te bénirai sur 8 generations, et pas une benediction de looser, un truc du genre "ta soupe sera toujours chaude" ou "ton poil sera dru comme celui d'une mangouste" (ca pour attirer les filles, ya pas mieux), en gros, un truc a pas rater
:oo: :oo: :oo:
si c'est pas un fake ça y ressemble beaucoup. Mais que s'en soit un ou pas merci beaucoup, jean luc texas, pour ce fou rire. C'est bon pour la santé.

Continu comme ça :bravo: :)
Une video !!!! non mais ça c mon reve le plus cher ! si tu pouvais filmer ça et nous mettre ça en ligne mais là ! alors là!! c gigantisime de voir jlt en concert!!

en tout cas jlt ton site va tourner a mort grace à nous d'ici à ce que Pascal negre te contact ya pas long (je crois qu'il cherche un stagiaire pour le café)

je deconne

VIVE JLT
On y va tous!! on loue deux ou trois cars, et c'est parti!