Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 66 483 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
621
Ha oui d'accord ! Je pensais connaitre à tord mappy gps (une version avec une carte vue de dessus un peu comme celui de google) mais leur gps free a l'air top effectivement !
622
Une appli gps free pour blackberry ca existe ?

 

 

 

623

Malheureusement non, ou alors des trucs vraiment péraves. Le mieux...enfin le moins pire pour moi c'est maps en version sans guidage vocal avec une vue de haut utilisable qu'à pince...et encore. J'en avais essayé un très chouette, mais en fait il était gratuit 2 jours et après 75€. 

De toute façon Blackberry là ils sont très mal là, plus de mises à jour, tous les appareils commencent à déconner, y'a pas bon pour eux s'ils ne sortent pas un truc un peu nouveau et qui fonctionne...et avec une option d'utilisation qui douille moins aussi, parce que leur push-mail qu'ils étaient les seuls à avoir ça fait bien longtemps que n'importe quel petit smart à 100€ y a accès aussi, et pour le quart du prix.

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 07:53:23 ]

624
A mon tour de me choisir un nouveau téléphone .. je vais parcourir un peu ce thread.
(Ce post est inutile)
625
Je te rejoins 8.5, j'ai acheté un Curv 9320, tout en sachant que c'était l'entrée de gamme mais j'en avais trop marre du tactile qui déconne. Je me retrouve avec un téléphone impossible à synchroniser sur mac, un choix d'applications médiocre (meme si je m'en doutais) et un trackpad qui n'en fait qu'a sa tete. Le seul point positif pour moi c'est la gestion des mails et le clavier

 

 

 

626
Citation de rascar :
(Ce post est inutile)

Absolument pas. Il est passionnant.

Tu quittes la pomme ? Depuis que t'es parti d'AF, tu te sens libéré ? :-D
627
Citation de Will :
Tu quittes la pomme ?

Bien sûr ! On ne m'y reprendra plus.
Je me tâte pour le même que toi ... c'est vrai qu'il n'a pas l'air très pratique pour téléphoner, mais bon. J'ai un pote qui s'est chopé le dernier XPeria (le T, je crois) et il en est très content aussi.
628
Galaxy Note II FTW ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

629
Clair. Mais le prix du 1 a pas mal baissé et vu que des possesseurs du 1 se jettent aussi sur le 2, il doit y avoir des occases récentes intéressantes.

Pour moi, le 1 suffit laaaargement, mais il y a des arguments clairs en faveur du 2.

Dans tous les cas, peut-être que toi (ou Emilie) sera un peu plus actif/ve sur DrawSomething :diable:
630
+1 avec ce que dit l'article sur l'autonomie.
En vérité, pour avoir pu les comparer directement côte à côte, le GN2 donne l'impression d'être un peu plus petit que le GN1, alors même que l'écran est un petit poil plus grand.
Par contre, je trouve que la GN2 a vraiment l'apparence d'un GS3 en plus grand.

J'adore la fonctionnalité de capture d'écran, que ce soit en balayant l'écran du tranchant de la main, ou avec le stylet.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus