Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 321 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
641
Ah ben niveau dessin tu vas être content, je viens de t'envoyer le plus beau de ma carrière.
642
:bave: :bravo:

j'ai un peu répondu petit joueur, mais je suis un peu à la bourre entre le boulot et la préparation de mon voyage au Maroc.

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 13:06:31 ]

643
Bonjour à tous

Je viens de tomber sur ce sujet de forum et je profite de l'occasion pour demander un petit renseignement.
Est ce qu'il est possible de brancher un micro sur un smartphone android. Je vais recevoir un "LG optimus 4X HD" sous peu et je me disais que ça serait sympa de pouvoir enregister un son potable avec les vidéos en HD qu'il est en principe capable de faire.

J'ai un vieux sennheiser type karaoké qui prend la poussière mais qui pourrait faire l'affaire. Qu'en pensez vous?

Merci par avance,

Musicalement
644

Je ne vois pas l'interet qu'aurait une marque en installant une prise micro sur un gsm, et je n'ai jamais entendu parler de ce genre de connectiques, même pas sur des tablettes.
Après il existe peut être des micros qu'on peut brancher sur la prise micro usb, m'enfin avec un vieux brol je pense que c'est mort

645
Euh... on peut bien brancher un micro puisque le casque fourni d'origine comporte bien un micro (généralement). :bravo:
La prise casque est une trois pôles dont une pour le micro...

Après, faut voir côté connectique pour brancher un micro seul. Je ne sais pas si ça existe. Peut-être faut-il bidouiller et sortir le fer à souder ?

Sinon, avec un câble OTG, il doit y avoir moyen de brancher un micro USB ou un préampli USB. Après, faut voir si côté soft ou OS, on peut bien récupérer le son de cette source. :noidea:
646
647
Ah mais ouai j'suis con :facepalm:
648

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

649
Ok. Belle bête...

C'est compatible android?
650
Citation :
avec son connecteur Lightning 8 fiches, sera de plus uniquement compatible avec l'iOS 6 et les suivants.


Malheureusement non. :(