Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2011 à 21:22:57Quels magazines de musique (avec partoches) achetez vous en kiosque?
Salut, je propose cette discussion (suite a quelques HS ) quelque soit votre instrument. Avec internet ils ont dû bien diminuer les ventes mais y trouvez vous encore votre bonheur?
Anonyme
3800
2Posté le 16/04/2011 à 21:25:58
Il y a une époque on trouvais des partoches de grattes à l'unité "Guitar connexion", je n'ai jamais su si c'était vraiment un magazine, si ça existe encore. C'était plutôt chouette comme truc, pas besoin d'acheter le songbook complet et il y avait une petite analyse avec. Je crosi que ça a disparu quand je débutais la gratte, il y a t il un équivalent aujourd'hui?
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/04/2011 à 21:45:11
Berzin avait déjà évoqué le sujet dans un topic au sujet un peu moins neutre
Ah ouais, la critique y est un peu plus orientée... J'espèrais qu'on me dise qu'il y a quelque chose d'intéressant à connaître mais il faut croire qu'ici peu de monde apprécie les magazines de guitaristes (avec 2 lignes de basse par mois pour la minorité ethnique..)
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/04/2011 à 13:25:35
flag
J'ai visité le thread dont parle za-goAt, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du parti pris, c'est un peu n'importe quoi quand même, certaines affirmations sont sans le moindre fondement...
0
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 01:11:24 ]