Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels magazines de musique (avec partoches) achetez vous en kiosque?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 248 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels magazines de musique (avec partoches) achetez vous en kiosque?

Salut,  je propose cette discussion (suite a quelques HS icon_mrgreen.gif) quelque soit votre instrument. Avec internet ils ont dû bien diminuer les ventes mais y trouvez vous encore votre bonheur?

2

Il y a une époque on trouvais des partoches de grattes à l'unité "Guitar connexion", je n'ai jamais su si c'était vraiment un magazine, si ça existe encore. C'était plutôt chouette comme truc, pas besoin d'acheter le songbook complet et il y avait une petite analyse avec. Je crosi que ça a disparu quand je débutais la gratte, il y a t il un équivalent aujourd'hui?

3
Berzin avait déjà évoqué le sujet dans un topic au sujet un peu moins neutre :boire:

https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.419753,les-magazines-pour-guitaristes-et-leur-niveau-atterant.html

La musique adoucit les meurtres...

4

Ah ouais, la critique y est un peu plus orientée... J'espèrais qu'on me dise qu'il y a quelque chose d'intéressant à connaître mais il faut croire qu'ici peu de monde apprécie les magazines de guitaristes (avec 2 lignes de basse par mois pour la minorité ethnique..)

5

flag

J'ai visité le thread dont parle za-goAt, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du parti pris, c'est un peu n'importe quoi quand même, certaines affirmations sont sans le moindre fondement...

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 01:11:24 ]