Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GuinnAF world records, les records du monde des Afiens

  • 232 réponses
  • 47 participants
  • 11 872 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion GuinnAF world records, les records du monde des Afiens

Et j'ouvre le bal, avec ce matin un sourcil de 3,7cm!!!! oui madame!

Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis le champion de soufflé de bougie de mon village, à cinq ou six mètres de distance, sans problème !

Citation :
Mais j'étais parti avec un handicap. Genre marron, un peu collant, méditerranéen, et surtout en quantités contre-nature.


parti en vacances avec Macdoume ? :?!:

La musique adoucit les meurtres...

32
mustard_glass_verre_moutarde.jpg

Je peux rentrer ça dans ma bouche. Tout le contenu (quand c'est du whisky). Et cul sec (pas de blague vaseuse avec McDoum)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33
jeune petit keupon, j avais des docs rouges ( 16 piges graaaaaand max ) on faisait toujours des A/R mantes la jolie/paris en train dans des etats divers et varies, toujours hauts en couleurs :ange:

triste record, ce jour la on descend a une station voir des potes et au lieu de prendre la passerelle, on traverse les voies, sauf que ce jour la, un pote derierre moi me jette a terre ( merci Toi ) entre 2 voies, la j entend le klaxxon de l express qui arrive a fond de l autre cote ..et je vois mon pied sur le rail ::D je l enleve treeees vite et je sents quand meme un truc ...bon on se releve et la je vois la coque de ma Doc toute enfoncee dans le coin...oups, ca a du etre un boulon de la roue du train ou je sais pas ...bref
de l autre cote, une pauvre dame faillit tomber dans les pommes ...oblige de l emmener au troquet lui payer un cognac pour se remettre ...pis nous on a commence a jouer au babyfoot ....quelle epoque, si je pouvais me rappeler de tout, j en mettrais ici :roll:

en tous cas, je pense savoir ou sont ces pompes encore aujourd hui et je suis sur que mon pote les a garde en souvenir :bise:
34
ralala ces jeunes..... moi aussi j'ai longtemps arpenté la ligne Mantes-Paris... que du bonheur :oops:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35
Sinon, pour le guinness AF book, j'arrive à relever le sourcil gauche tout en baissant le sourcil droit
Par contre j'arrive pas à faire l'inverse 1895070.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

36
Citation :
Mais si tu visualises, debout, jambes tendues, j'arrive à croiser les pieds à plat au sol de manière à ce que le côté gauche du pied droit soit contre le côté gauche du pied gauche.

Je crois voir, et j'y arrive aussi. C'est un truc de danseur classique ça !:oops2:

Sinon, j'arrive à toucher mon nez avec ma langue, disons jusqu'à la partie haute de la pointe du nez. Ma langue est un vrai trésor ( :humm: ), elle est complètement dépareillée, genre on dirait une mappemonde, ou une œuvre contemporaine.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37
Citation :
Sinon, pour le guinness AF book, j'arrive à relever le sourcil gauche tout en baissant le sourcil droit
Par contre j'arrive pas à faire l'inverse


Citation :
j'arrive à toucher mon nez avec ma langue


Tout pareil. :-D


"To boldly go where no man has gone before."

38
J'arrive à lècher mon coude, essayez pour voir


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39

J'en suis !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40

J'en étais sur!