GuinnAF world records, les records du monde des Afiens
- 232 réponses
- 47 participants
- 12 920 vues
- 40 followers

Anonyme

Et j'ouvre le bal, avec ce matin un sourcil de 3,7cm!!!! oui madame!

Katie15

tihouss

Mais je crois que sur mon lit de mort je me demanderai encore comment j'ai fait pour être une tarte pareille.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

J'ai la flemme de sortie une image de Nelson, mais le coeur y est.

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Pictocube

'tain c'est clair Montpellier la ville garçonnière... Tu devais être passionné par tes études !
Ceci dit, Montpellier ou pas, pas baiser pendant 2 ans c'est déjà balèze.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

Sinon je peux plier mes pouces à l'envers comme youtou.

G²

Aller à Montpellier est déjà une erreur.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

tihouss

Pictocube

Cette nuit il a fait -27°C chez moi.

Anonyme

Aller à Montpellier est déjà une erreur
+1 je déteste cette ville (je précise que j'y ai habité pendant plus de 10ans)

G²

Dupont pense la même chose.
Citation :
Cette nuit il a fait -27°C chez moi.
Ça commence à piquer.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Pictocube

Ouais mais on l'avait déjà fait l'an dernier et l'année d'avant (à peu près au même moment d'ailleurs), je pensais qu'on pèterait le record cette année avec le barouf qu'ils nous font.
Je vais essayer de faire quelques photos d'un spot particulièrement à l'ombre ou il y a des formations de glace de cinglé

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 03:16:11 ]

Zerosquare

Là y'a 3 solutions :
- ça fait passer son hoquet -> gagné
- il hoquette toujours -> tu l'auras trollé, en pouvant prétexter de bonne foi "ah mais j'ai fait ça pour t'aider"
- il fait une crise cardiaque -> t'auras une bonne raison d'appeler le SAMU

Anonyme

Jofree

C'est pas un AFien, mais un pote arrivé en fin d'aprem à le hoquet depuis presque 5 heures, je fais quoi, j'appelle le SAMU ?
Si t'es joueur, amène le voir Bilbo.

"To boldly go where no man has gone before."

tihouss

Ho'Dog

ma premiere femme a été temoin de ma femme à mon deuxieme mariage( elles se connaissaient pas avant que je les presente)...
et j'ai regulierement des poils incarnés de barbe qui font presque le centimetre sans jamais etre sortis( ils frisent)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Traumax

tihouss

Javier Guante Hermoso

ma premiere femme a été temoin de ma femme à mon deuxieme mariage( elles se connaissaient pas avant que je les presente).
Networking management.

Ho'Dog

bah moi c'est ultra recurent( metis attitude  ) et ça pique vraiment et ça fait des boutons, du coup obligé de m'armer d'un pic et d'une pince a epiler( c'est assez gore des fois)...
 ) et ça pique vraiment et ça fait des boutons, du coup obligé de m'armer d'un pic et d'une pince a epiler( c'est assez gore des fois)... 
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

trompe

Quelques petits records perso :
-8km TAP (course de 8km avec rangers au pied et 11kg dans un sac à dos) : 47'50"
-Record de déplacement inutile : 30000 km A/R pour 20 minutes de réunion alors que j'étais en vacances.
-Note d'hôtel : 11000 dollars
-9 cartes bleues perdues, jamais eu de carte périmée...

"Well, that's just, like, your opinion, man."
- < Liste des sujets
- Charte