Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GuinnAF world records, les records du monde des Afiens

  • 232 réponses
  • 47 participants
  • 11 870 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion GuinnAF world records, les records du monde des Afiens

Et j'ouvre le bal, avec ce matin un sourcil de 3,7cm!!!! oui madame!

Afficher le sujet de la discussion
21

Des photos ? bave

22
J'essaierai

Mais si tu visualises, debout, jambes tendues, j'arrive à croiser les pieds à plat au sol de manière à ce que le côté gauche du pied droit soit contre le côté gauche du pied gauche.
23
Citation :
je pensais plus à des trucs du style 15 coïts avec 9 partenaires différentes en 7 jours en circuit classique (hors prostitution, échangisme, etc.).

C'est un exemple, pas les chiffres officiels.
Ah ben si t'as pas le chrono au 1/1000ème et la mesure du vent pour déterminer la vitesse supplémentaire, ça vaut rien, en effet :oops2:
24

J'arrive à caser simultanément deux boudoirs dans ma bouche.

Uniquement des boudoirs, hein... yumyum.gif

Feline disrespect from behind.

25
J'ai assemblé un jeu kinder en 3 secondes.:8)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26

Et en meuble Ikéa, t'as des perfs sympa comme ça ?

27

Les jeux Kinder de maintenant n'ont aucun challenge. Je me souviens d'avoir eu une boite de Kinder pour mes 17 ans.  6 oeufs, 6 échecs. Mais j'étais parti avec un handicap. Genre marron, un peu collant, méditerranéen, et surtout en quantités contre-nature.

Sinon, j'ai 7 paires d'adidas chez moi, dont 4 variantes du même modèle. Ca fait petit bras, mais c'est tout ce qui me vient là.

28

Je peux rentrer ça dans ma bouche, tout le cercle :

29

30
Qui c'est qu'arrive à relever un coté de lèvre supérieure et baisser l'autre coté de la lèvre inférieure ?? Hum ?

Je parle des lèvres de bouche oeuf corse hein badteeth.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...