Marre de la vie. je suis un raté
- 159 réponses
- 21 participants
- 2 799 vues
- 3 followers
BlitZKrieG
ici on ne raconte pas sa vie juste comme ça ; c'est pour trouver une solution ...
---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
Pov Gabou
Citation :
Merde moi ki croyais ke c'etait ke les années impair qu'il fallait craindre...
Non, que les nombres premiers, y en a moins, c'est plus rassurant.
SI tu commences à croire à la règle, c'est que tu pars baisé, je pense. C'est un truc à revoir tout le temps, si y a pas remise en cause, je vois pas l'interêt. (c'est toute la vanité du mariage selon moi).
Fuyuhiko
"ouaaaip alors tu vois la vie de couple c'est comme ça tu vouaaaas tu verras man"
I'm Back
Pov Gabou
Pouquoi tu fais rien que de te moquer de moi

Fuyuhiko

I'm Back
snafu
Pov Gabou
Citation :
Passke t'es tout mimi Gabou
C'est donc vrai, tu ne m'as jamais vu
Citation :
je crois que Gabou est en train d'écumer)
Non, je ronfle.
Dj sixto
Fuyuhiko
I'm Back
Dj sixto
Anonyme
putain comment t'es allée la chercher loin celle là Pov Gabou
Citation :
Tfacon jvais résumer le problème majeure de tout les couples en une phrase: jfais confiance à ma copine, mais pas au gars qui veulent la tirer...
Moi, je ne dirai jamaizs assez de faire gaffe aux mecs qui veulent pas la tirer, au contraire
snafu
Citation : jfais confiance à ma copine, mais pas au gars qui veulent la tirer...
ah c'était ta copine? dsl heinAnonyme
Citation : Marre de la vie. je suis un raté
Bon alors, depuis le temps qu'on en parle, en plus tout le monde à l'air d'accord, on se l'organise ce suicide collectif !?

Ludo ~ Boolets Corp ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
kruci
MArrant ça !
snafu :
Fuyuhiko
I'm Back
_
Pov Gabou
Citation :
Sixto > c'est logique : si ta copine (enfin "ta" c'est général) va voir ailleurs c'est que tu ne la combles pas ou que tu ne la retiens pas, alors oui quelquepart tu la pousses vers les autres, c'est très courant...
C'est peut être aussi parce qu'elle en a rien à branler de toi...
Fuyuhiko
I'm Back
Dj sixto
Anonyme
Citation : Ouai bon jdisais ca surtout pour dire que les miss sont naïve et ke les gars sont prêt a n'imp' pour les soulever...
vu les filles dont tu parles et les mecs dont tu parles, je me plains pas qu'ils finissent ensemble (et qu'ils kiffent la vibe ensemble), moi je m'entends très bien avec mes intellos sympas
vandyck
Citation : Ouai bon jdisais ca surtout pour dire que les miss sont naïve et ke les gars sont prêt a n'imp' pour les soulever...
Hmmmm ... encore une grosse légende urbaine ça je trouveDj sixto
Fuyuhiko
Citation : moi je m'entends très bien avec mes intellos sympas
Oui enfin peut-être que Sixto n'aime pas les boudins non plus
I'm Back
kruci
Menfin ...
vandyck
Citation : yen a pas mal qui n'ont pas l'air si naives que ça et qui se cachent derrière une hypothétique naiveté pour se légitimer ...
Ezactement . C'est plus ou mois psychanalytique tout ça ... ou pasCitation : Oui enfin peut-être que Sixto n'aime pas les boudins non plus
Roooh le coup bas- < Liste des sujets
- Charte