Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Marre de la vie. je suis un raté

• 159 réponses
  • 21 participants
  • 2 973 vues
  • 3 followers
Marre de la vie. je suis un raté#1
Si comme moi vous vous sentez être un raté et que vous avez besoin d'une personne à votre écoute et qui peut vous conseiller, postez :clin:
ici on ne raconte pas sa vie juste comme ça ; c'est pour trouver une solution ...

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
Moi j'ai bien aimé au contraire :bave: , Particules a été une révélation, et Plateforme est mon livre cultissime à moi que j'ai :mrg: .
En plus, Houellbecq ça colle justement très bien avec mon coté raté de la vie, si si. Bien noir et bien cynique comme j'aime ... re- :bave:
Le seul probleme, c'est qu'il ne sait pas ecrire et qu'il a un probleme de culte narcissique de sa personnalité... Ce qui est assez insupportable... :diable:

Citation : il a un probleme de culte narcissique de sa personnalité

Bah, je le connais pas personnellement alors ça me dérange pas, héhé.
Pour le reste c'est chacun ses goûts comme d'hab
Vous etes un raté, jouez donc à ceci alors:
(j'l'aime bien ce jeu donc je le propose dans plusierus threads.)
http://members.aon.at/rialskaedda.html/gimproulette.swf
C'est carrément horrible.

(mais j'ai gagné arrrh arrrh......)
Ouf j ai gagné... :shootme: :boire2: :ange: :fou:
Ouh qu'il est beau le sujet qui date maintenant d'un an et demi et que je remets à jouuuuuuuuuuuur !!!!!
héhéhé !!!! alors , y'en a des nouveaux qui se sentent comme des ratés ?
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Toi tu vas ramasser un paquet de musiciens ratés, pour commencer !!

Sinon perso je dirais oui mais à mi-temps seulement.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Fidèl au poste.
Tenez, bande de ratés, voici l'explication de la vie (et de pourquoi il faut être un outlaw biker) :
http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html