Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marre de la vie. je suis un raté

• 159 réponses
  • 21 participants
  • 2 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marre de la vie. je suis un raté
Si comme moi vous vous sentez être un raté et que vous avez besoin d'une personne à votre écoute et qui peut vous conseiller, postez :clin:
ici on ne raconte pas sa vie juste comme ça ; c'est pour trouver une solution ...

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
61
Un conseil du gars Dom : y'a pas de conseil et de généralité qui ne vaillent en relations amoureuses. Et ce toute la vie. C'est con, ca serait pratique mais c'est comme ça.

Alors, dès lors une règle importante : se préoccuper plutôt de l'avenir que de regarder le passé :clin:.
62
Kruci> Oui oui, je disais ça, parce qu'en fait vers 17 ans environ, il m'est arrivé un peu ce genre de truc. Grosso modo courir après une gonzesse qui sait très bien que j'étais raide dingue d'elle, et qui utilisait sa baguette magique pour en abuser. Ca m'a vacciné j'te l'dis tiens :oops2:
63
Dom, parfaitement d'accord avec toi !!

Citation : se préoccuper plutôt de l'avenir que de regarder le passé

ZAp, je me disais bien que ça sentait le vécut ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
64
Ben j'dis surtout ça parce-que vous attendez pas à avoir plus de certitudes à 30 ans et après...Au passage, stat rigolote: 50% des couples en Région parisienne divorcent :bravo: .

Alors rester cool avant tout :tourne: ...
65
Ah oui, un truc que j'avais tenté: Fais-lui la gueule, au bout d'une semaine tu sauras ce qu'elle pense de toi :clin:
66

Citation : se préoccuper plutôt de l'avenir

Ouais bien d'accord là-dessus. Et trouvez un bon job avant de trouver la bonne femme aussi........ L'inverse ne m'a pas réussi en tout cas
67

Citation : Dit Yngwie, les gens sont attroces ... plus tu les rejettes et plus ils te courent apres, et plus tu leurs cour apres et plus ils te rejettent ...

Ouais ça je pense que c'est humain, comme quoi on est très loin d'être parfait! La preuve elle m'a même avoué que ce qui l'avait intéréssé chez son copain avec qui elle est resté 6ans c'était son inaccecibilté, il s'engueulait tout le temps, et ça ne tenait qu'à un fil souvent...Moi avec tout ce que je lui ai dit, je savais que je risquais de lui faire peur, je me suis mis à sa place, j'aurais sûrement fuit si une fille m'avait dite autant de choses, et mes sentiments n'avaient pas été réciproques. Mais pourtant elle m'a convaincu que ça ne la dérangeait pas! Mais elle est vraiment pas comme les autres, et souvent j'ai du mal à la cerner, c'est étrange...bref je pense que c'est son tempéremment d'agir ainsi, sa façon de s'exprimer, et qu'elle ne se rend pas compte de l'impact des choses qu'elle dit, en tout cas de la façon que les gens puissent l'interpréter. Bref le message est passé, et la roue tourne, l'amour se trouve ailleurs pour moi, ou peut-être pas ( non je devrais pas dire ça, on se refait pas :nawak: ). Mon seul regret c'est que j'aurais du lui dire franchement ce que je représentais pour elle depuis le début, et comment elle envisageait la suite, ça m'aurait peut-être aidé. Bref maintenant les choses sont clairs! ça reste une de mes meilleurs amies, faut s'estimer heureux, enfin :|
68

Hors sujet : Livin > Yop :clin: Ca avance les projets ? :aime:

69

Citation : se préoccuper plutôt de l'avenir que de regarder le passé .

pourquoi pas ...

moi je dirais mordre dans le présent à pleine dents
70

Hors sujet : Livin > Yop Ca avance les projets ?

Je vais m'y mettre très sérieuseument, désolé mais j'ai un peu la tête ailleurs depuis hier soir, mais c'est bon ça va mieux, je suis d'attaque, désolé pour le retard !