Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marre de la vie. je suis un raté

• 159 réponses
  • 21 participants
  • 2 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marre de la vie. je suis un raté
Si comme moi vous vous sentez être un raté et que vous avez besoin d'une personne à votre écoute et qui peut vous conseiller, postez :clin:
ici on ne raconte pas sa vie juste comme ça ; c'est pour trouver une solution ...

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
51
On est tous passé par la Livin, t'inquiete :clin:
52
Ma copine je l'ai connu grace a un sy85 :mdr:
53
Ptain 6 pages en moins d'une heure, vous faites chier !! qui me fait un résumé ? :(((
54
Bah passé par là, 'y crois plus depuis un moment avec elle, mais bon je pensais que c'était par rapport à son mec, parce qu'elle m'a dit pleins de choses qui m'ont semblé très ambigües...alors je m'en foutais, mais je me suis dit que si un jour ça casse avec son mec, je pourrais tenter, ce que je n'aurais pas du faire, parce que la revoir c'est trop dur pour moi.

Ah les femmes :rocket:
55
Meme si c'est dure il faut que tu admettes que si elle
voulait vraiment sortir avec toi t'aurais pas fait 5 minutes,
elle a d'autres projets et ce qui n'empeche pas qu'il en soit
de meme pour toi, l'amour c'est bien, c'est beau, mais a deux,
tout seul c'est bof, elle sait pas ce qu'elle perd, tanpis pour elle :bravo:
56
Attention livin' free, quand tu es amoureux, les choses ambigües sont TOUJOURS déformées par ta vision des choses :clin:
57

Citation : Attention livin' free, quand tu es amoureux, les choses ambigües sont TOUJOURS déformées par ta vision des choses

Ouais enfin bon je veux bien, mais quand on te dit que ta présence manque, que si elle avait été céliba elle aurait été séduite, qu'elle me trouve parfait...tu tombes de haut après non? Bref je me prends la tête c'est nul, on dirait un gamin, j'ai l'impression de retomber ado, mais bon j'ai retrouvé mon innocence de gamin ce soir, et je me suis pris une claque. La vie continue.
Et heuresement il y a Mélopia :clin:
58

Citation : Ouais enfin bon je veux bien, mais quand on te dit que ta présence manque, que si elle avait été céliba elle aurait été séduite, qu'elle me trouve parfait...tu tombes de haut après non?

Oui, ça c'est des insinuations bien crades, surtout si elle sait ce que tu ressent et si elle te repousse apres ...

Dit Yngwie, les gens sont attroces ... plus tu les rejettes et plus ils te courent apres, et plus tu leurs cour apres et plus ils te rejettent ...
Comme te le disais masha, laisse tomber ... tu lui as peut être trop couru apres, c'est du tout cuit pour elle, pas besoin de passer par le jeu de la séduction, un mec qui ne lui resiste pas, même pas un peu ... c'est pas marrant ... et puis elle doit se dire aussi qu'elle te récup quand elle le voudra bien, tu seras là !!
Résultat, prend tes distances, gentillement, mais prend les, fait lui croire que toi tu as tourné la page ( même si je me doute bien que ça va pas être facile pour toi ), elle va se dire merde, son "petit toutou" n'est plus accro à elle, ça va la faire reflechir ...
Quoi qu'il en soit, laisse là, si elle doit revenir, c'est à elle de le faire et pas à toi de la chercher ...

Si je me permet de ne pas être tres gentil avec ce genre de personne ( mec comme filles ), c'est que mon meilleur ami a passé 5 ans à courrir derrière une fille qui lui disait le même genre d'ambiguités, et qui en attendant se tappait la terre entière ( mais elle voulait finir sa vie avec lui ) et qui l'empechait de sortir avec une autre fille en attendant ( genre quand il avait une copine, elle lui faisait penser qu'elle allait lacher son mec pour lui ou elle lui faisait la gueule ), et il en a souffert comme pas possible ... ça lui a pri un bail de comprendre, mais faut pas s'accrocher aux gens comme ça, ça va pas t'aider, bien au contraire ...
Faut laisser aux gens le choix de venir, sans pressions ...

Et puis, t'inkiet pô, je t'assure, tomber amoureux ça t'arrivera certainement encore plus d'une fois dans ta vie ;)

Et si ça va toujours pas, passe boire une binouze, ça ira mieu ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
59
Kruci> j'approuve tes dires :bravo:
60
Ba, Zap, je crois qu'ils sont plus d'un à avoir vécut ça ... malheureusement ( et aussi, plus d'une, mais en tant que mec, j'ai souvent fait plus attention aux "uns" par compassion je crois )

Mais au final, c'est pareil dans tout les domaines, les êtres humains se permettent de drôle de choses quand ils ont l'assurance que l'autre est à leur mercie, mais en amour c'est juste plus douloureux ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip