Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des questions qui tuent.

  • 2 481 réponses
  • 146 participants
  • 132 311 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic des questions qui tuent.
http://www.emoticons-plus.com/emoticons/anime/fun/Emoticons-plus.com%20-%20771.gif "La philosophie c'est l'art de poser des questions."

Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.

Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1001
n’empêche que ça donne envie de jeter un œil voir si il n'y avait pas vraiment un message caché. Faudrait ressortir un vieux journal de mickey pour voir
1002
Dis, quand reviendras-tu; dis : au moins le sais-tu ?
1003
"quel jour sommes-nous ?"

On devrait dire mon cher Toilb, mais cela reste à confirmer (en tout cas s'il s'agit d'une date) : "quel quantième sommes nous ?"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1004

Hors sujet :

Citation :

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, dans le Journal de Mickey, ou Picsou Magazine, dans les bulles des personnages, certains mots sont (étaient ?) en gras, sans aucune raison apparente ?

 

Stune tradition des comics, qui est encore active. Dans tous les comics actuels, il y a certains mots en gras. Parfois un par bulle tout du long. Spour souligner certaines intentions du dialogue.

Sté la minute

 

1005
Citation de will_bru :
"quel jour sommes-nous ?"

On devrait dire mon cher Toilb, mais cela reste à confirmer (en tout cas s'il s'agit d'une date) : "quel quantième sommes nous ?"


Oui, ou encore : "Quelle heure est-elle ?"
1006
1007

Les gens qui disent "Je ne crois pas en dieu" ne reconnaissent-ils pas de fait son existence ?

1008
:bravo:

Pourquoi donc les papes, ils les élisent toujours vieux ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 17:41:57 ]

1009
pour qu'ils crèvent plus vite. Le seul moment ou il y a du monde au Vatican, c'est justement quand il meurt

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 18:47:36 ]

1010
Ça veut dire quoi exactement quand on dit "les voies du seigneur sont impénétrable" ? Est ce que ça signifie qu'on peut pas baiser dieu ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 20:28:02 ]