Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des questions qui tuent.

  • 2 481 réponses
  • 146 participants
  • 131 062 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic des questions qui tuent.
http://www.emoticons-plus.com/emoticons/anime/fun/Emoticons-plus.com%20-%20771.gif "La philosophie c'est l'art de poser des questions."

Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.

Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
981
Celui qui n'aime pas ces jeux de mots sur Lévi-Strauss, est-ce un Claude-Strauss-phobe ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

982
Celui qui apprécie le goût des verts jeux-de-mots sur CLS s'appelle-t-il du coup un "claude-strauss-phile" ?

:fraîcheurdevivre:
983
Citation :
Si Lévi-Strauss s'était inscrit sur AF, aurait t-il posté de tristes topic ?

Toujours pas saisi...
:?::?:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

984

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

985
Hé non, tu confonds avec cette maladie qui rend les adorateurs de Klaus Barbie paniqués face aux anthropologues: C'est la Klaus-Strauss-phobie
986
Les vices te rossent à ce point !? (les vic's t'ross'nt à c'point ?)
987
icon_facepalm.gif
Je m'avoue vaincu, belle performance!
988
Il paraît que son immense maison, où il stockait tous les exemplaires de ses ouvrages, était surnommée l'entrepôt-logis.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

989
990
Pourquoi les sardines elles font pile la longueur de la boîte ?