Le topic des questions qui tuent.
- 2 497 réponses
- 147 participants
- 145 697 vues
- 109 followers
vodevil
Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.
Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.
C'est quand qu'on va où?
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 17:35:42 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Ouatisit
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hit !
T2S
Pourquoi y'a des responsables achats mais pas de responsables à chiens ?
[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 18:56:31 ]
Ouatisit
Est-ce que le moustique belge ne pique qu'une fois ?
darinze
Peut-on dire « À demain » quand on n'est pas manchot ?
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
darinze
C'est comme Eric Cantona qui a parfaitement le droit de faire une papinade (alerte vieux).
Ou un languedocien qui eut l'outrecuidance de porter un jour une bombarde bretonne à ses lèvres et d'en tirer du son. Bon OK, c'était en terrain neutre, à Florac. Mais ça s'est produit. Des témoins peuvent témoigner.
Question vraie : Neveud, tu es tonton ?
[ Dernière édition du message le 27/02/2026 à 15:24:13 ]
Neveud
sinon j'essaie de darinzer mais c'est dur commême. Je darinsse, au mieux.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 27/02/2026 à 16:40:52 ]
sonicsnap
Hit !
Et Isabelle Carré : a-t-elle joué du triangle ?
Djeeloo
Peut-on dire « À demain » quand on n'est pas manchot ?
Peut-on dire « À demain » quand on est manchot ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
darinze
touché
Djeeloo
(Ou pas, pour un manchot)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 28/02/2026 à 22:11:42 ]
darinze
pantoufles
Effectivement, s'il y a un "esprit" dans la plupart des sujets, comme dit ci-dessous, alors mieux vaut supprimer le commentaire. Mais pas de quoi se froisser non plus. Parfois, on pense être drôle, original, et subtil, mais on ne l'est pas du tout. Et surtout ne jamais réessayer de ne pas être "dans l'esprit" et de plus hors sujet. J'avais deja un peu dérapé dans le sujet "Les guitaristes sont formidables", ou on me l'avais faut remarquer, j'avais été naze sur ce coup car je n'avais deja rien compris à "l'esprit".... Alors, toutes mes excuses, Je ferais attention, s'il y a une prochaine fois .
[ Dernière édition du message le 28/02/2026 à 23:50:51 ]
Krapod
Hit !
Et le code ASCII : ça ne fonctionne qu'à la montagne ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
darinze
- < Liste des sujets
- Charte