Le topic des questions qui tuent.
- 2 481 réponses
- 146 participants
- 142 553 vues
- 108 followers
vodevil
Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.
Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.
C'est quand qu'on va où?
za-goAt
quand j'appelle l'ascenceur, et que je veux monter... j'appuie sur la flèche du haut ou celle du bas ?
La musique adoucit les meurtres...
Pictocube
du haut
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
za-goAt
merci, c'était une vraie question et je soupçonne que pas mal de gens font n'importe quoi avec ces boutons.
Pictocube
pas de quoi ![]()
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 15:09:16 ]
Pictocube
Ben je crois pas. Ca m'étonnerait que les boutons soit pas combinés à un truc qui dise à l'ascenseur ou s'arrêter, sinon ça voudrais dire que si tu te trompes, l'ascenseur n'arrive jamais...
L.Fox
Si plusieur personne à différent étage veulent soit monter soit descendre, l'ordi qui gerer ça va s'organiser de manière differente ..
Par exemple si tu es au 2eme et que tu veut monter, si quelqu'un d'autre est au rdc et veut monter et que l'ascenceur est au premier il passera d'abord au rdc puis s'arretera au 2 .. au lieu de venir au 2eme, monter au 6eme (par exemple) puis redescendre au rdc pour remonter
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 15:25:18 ]
**naPOLEoN**
Pictocube
Bon, ma réponse est confirmée après un coup de fil à mon pote qui fait de la maintenance d'ascenseur pour Kone ![]()
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
:la vanne qui fait plouf:
Pictocube
J'ai pas saisi en fait, c'était quoi le tricks ?
**naPOLEoN**
Krapod
"Connue sous le nom de Koné en France, Kone est une entreprise finlandaise fondée en Finlande en 1910"
Mais pourquoi ont-ils donc rajouté un accent en français? 
**naPOLEoN**

Pictocube
Parce qu'en finlandais Kone se prononce Koné.
Polen -> ah oui, tout s'explique ![]()
Krapod
Citation de Polen :
:la vanne qui fait plouf:
Non, non, ta blague sur Kone m'a ravi. Elle n'a pas fait plouf dans le lac.
za-goAt
Enfin la confirmation d'un expert ![]()
![]()
![]()
essayez de poser la question autour de vous, parfois c'est à mourir de rire ![]()
Yruama_Lairba
exemple l'ascenseur est au rdc avec quelqu'un qui monte au 5ème. si toi tu est au 3ème et que tu appelle l'ascenseur avec la flèche descendre, ben il ira d'abord au 5ème avant de revenir te chercher pour descendre.
thy__59
thy__59
Pourquoi tout le monde appuie systématiquement sur les boutons "monter" et "descendre" ? Ils comptent sur un dédoublement astral ou un clonage instantané ?
Pictocube
Ben deux oreilles pour la stéréo, logique ![]()
8oris
Pourquoi 2? Parce que si l'une marche pas, il reste l'autre...Et ça marche pour tout ou presque...
thy__59
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte