Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a-t-il un potard "mise en place" sur une tranche à con?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
292Posté le 20/06/2011 à 21:18:43
x
Hors sujet :
Merci ! ca fait bien plaisir ! je suis en train de refaire les mixs parce que c'est pas terrib. Ca chibrera mieux a l'avenir. Ca fait zizir en tout cas.
pourquoi roland magdane a-t'il une gueule de poire à lavement (ou de sandwich au caca)?
0
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 23:50:37 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
297Posté le 22/06/2011 à 23:59:01
pour la poire à lavement je sais pas : ) mais la phrase est tirée d'un de ses sketchs (qui date pas d'hier) ainsi que d'autres bien débiles que j'ai pu retrouver sur le net:
Citation de RM :
- la drogue multiplie les capacites par 10. qu'est qui se passe quand on est con au depart?
-si je prends un taxi en marche arriere pour aller chez moi. quand on arrive chez moi est ce que cest lui qui me doit de largent?
-les sourds et muets communiquent avec les mains. Pour se dire un secret ils mettent des mouffles?
-une femme qui avorte on dit que cest un meurtre. un homme qui se masturbe cest quoi un genocide?
-si une poule a la chiasse est ce qu'elle peut faire des oeufs durs?
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 23:59:27 ]