Le topic des questions qui tuent.
- 2 481 réponses
- 146 participants
- 141 502 vues
- 108 followers

vodevil

Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.
Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.
C'est quand qu'on va où?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Oiseau Bondissant

Pourquoi le seul jour de la semaine où je ne peux pas me connecter sur AF avant 22H ya autant de questions qui tuent?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Pictocube

Les Autruches sont elles irlandaises ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Javier Guante Hermoso

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Gratt'oche

Pourquoi, ces putains de jacks, il faut toujours qu'ils s'emmêlent?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Pourquoi on a pas encore inventé l'électricité sans fil ?

Oiseau Bondissant

Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

za-goAt

Je suis peut-être sur un gros coup, vous savez à peu près combien ça se vend une peau de l'ours ?
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 14:57:06 ]

Polaroil

Ca vaut 1 tien. Soit un peu plus que 2 Tuloras
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Oiseau Bondissant

le reverend

> huitou
heuuu, ça existe l'electricité sans fil. L'electromagnétisme, tout ça....
> samho
"qui dort dine" au départ ça ne signifiait pas que celui qui dormait pouvait se passer de manger. C'était une règle dans les auberges qui disait que si tu voulais dormir dans l'auberge, fallait aussi que tu y manges.
Comme quoi ton régime, tu devras comme même le faire
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 21:11:36 ]

le reverend

parce que ça vient de ce site, il y a très longtemps. Pour une fois que je trouve qu'une faute de français est marrante, j'en mets même au bureau
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Oiseau Bondissant

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

En fait, "feue" ça se dit d'une personne qui vient juste de mourir. Après, la personne est plus "feue", elle est "froide".

Polaroil

Pourquoi "palindrome" ne peut se lire que dans 1 sens ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

vodevil

Pourquoi quand on utilise un sèche main automatique on fini toujours par se les essuyer sur son jean?
C'est quand qu'on va où?

Djardin

Peut on faire un bon mariage sans lâcher de porcs ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

noSkillz

Une pour oryjen :
Dans la nouvelle demeure de DSK, y a-t-il une femme de chambre ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

vodevil

C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte