Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des questions qui tuent.

  • 2 481 réponses
  • 146 participants
  • 131 125 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic des questions qui tuent.
http://www.emoticons-plus.com/emoticons/anime/fun/Emoticons-plus.com%20-%20771.gif "La philosophie c'est l'art de poser des questions."

Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.

Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
751
x
Hors sujet :
PT -> Pk +1? :???:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

752
x
Hors sujet :
PT -> Pk +1? :???:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

753
x
Hors sujet :
Ca veut dire que je suis d'accord avec WC666 c'est à dire que les topics jeux, j'en suis pas fan et que les dernières pages sont bofs bofs. :)
754
Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche... c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? Alors pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?


Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?


D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort ?


Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?


En cas de guerre nucléaire... est-ce que l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait endommager mes cassettes vidéo ?
755
Citation :
En cas de guerre nucléaire... est-ce que l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait endommager mes cassettes vidéo ?


:1998:
756
Un belge qui bégaie termine-t-il certaines de ses phrases par "deux fois"? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

757
Citation :
Un belge qui bégaie termine-t-il certaines de ses phrases par "deux fois"? :noidea:


hahahaha
758
"La bourse ou la vie?"

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

759
une Cépulture,c'est un endroit où on fait pousser des cèpes ?
760
Un fusil à pompes,
c'est une arme qui lance des godasses ?
:|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi