Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici

  • 257 réponses
  • 25 participants
  • 3 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici
Afficher le sujet de la discussion
101
Ah oué :??:
102
Nan pour klawn faudra lui demander mais je pense que c'est lui...

sinon qui va chercher a savoir qui est qui???et puis bon ca fé de tort a personne...on est toujours moins con que ses blaireaux qui se traitent de sales arabes et de francais corompus???non?? :noidea:
103
Moi en tout cas je m'en bat les cou***es si des gens utilisent mon pseudo sur ce forum là pour partir en sucette qu'ils se lachent... en tout cas ca sera pas en toute impunité... :clin:


:diable:
104
Mais c quel thread exactement!?
une url please!!?? :((
105
[mode rabat joie]
putain le niveau de vos blagues...
Vous êtes d'un méprisant en plus ! A croire que vous avez jamais eu 15 ans.
[/mode rabat joie]
106
http://forum.chez.com/sitepastriste/4/list.php?bn=chez_sitepastriste4&expnd=&last=1076406034&sort=thread&where=&site=chez
et une URL pour edd!! :bravo:

fé gaffe a ce que tu dit barna, on sait jamais toi aussi tu pourrai te retrouver a poster un message paralant de ton impuissance sur ce forum... :volatil:
107
Si ça t'amuse prend tous les "barna" que tu veux pour poster, si tu savais comme je m'en contrefous....
Ca fait juste un peu bombe à eau/je courre pour pas qu'on me voit et je rigole tout seul dans mon coin comme délire, mais si tu y trouves du plaisir....
108

Citation : branlette entre gay de 13 a 18 ans soyez pasym appelez moi (5)

:8O:

le monde est fou.
109
Je suis pas sûr de comprendre comment on peut être gay (ou pas) à 13 ans, mais bon
110
Z'êtes lourds les fisssss :8O:

I'm Back